Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salutations :)

Aller en bas 
+15
flo72
Lusthilde
Vincent-Julie
rhacco
tchomax
mejdinho
Angola56
Wasa66
Neotokyo2030
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Droopy22
Laminak
Lilou Grz
banja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banja
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 50
Localisation : devant son pc lol :)
Date d'inscription : 29/11/2011

salutations :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: salutations :)    salutations :)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes ,

Je vient humblement , glanner quelques informations pour parfaire ma maitrise quoique sommaire du terrarium ,

J'ai posséder un boa constrictor , cadeux inconsidérer qui ma valu quelques déboire , que j'ai parfaitement assumer et qui m'on ouvert à la passion du terrarium , sous toutes ses formes , desert , tropical , ouvert , ferme , paludarium , depuit maintenant 10 ans , le terrarium hante mes jours et mes nuit Rolling Eyes


Je suit pour l'instant fort prit dans la réalisation d'un aquaterra pour des bombinas orientalis , d'un coté , et de l'autre un grands terra pour des Agalychnis callidryas , les bombina devrait pouvoir s'installer d'ici la fin de l'hiver , les aga ne sont encore qu'un projets sur papier Smile


Au plaisir de vous lire :p bonne journée Smile

banja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
banja
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 50
Localisation : devant son pc lol :)
Date d'inscription : 29/11/2011

salutations :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations :)    salutations :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:39

ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations!
» mes salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: