Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 questions sur mes gutt...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lastpixel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 44
Localisation : Peron 01
Date d'inscription : 17/02/2011

2 questions sur mes gutt...! Empty
MessageSujet: 2 questions sur mes gutt...!   2 questions sur mes gutt...! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:28

Bonjour à tous!

J ai deux questions peut etre un peu con, mais je prefere les poser avant de faire une conneries...!

FIRST: Mon mâle gutt (l ancien fugitif, pour ceux qui se souviennent de moi) qui est du debut juin 2010 (1 et demi donc...) ne mesure que 40cm pour 1,5 de diametre No . Une femelle de la meme periode fait pas loin du double... Shocked Une telle difference est elle normale? Il mange tous les dimanches un (voire deux) phoetus de souris....

SECOND: Ma demoiselle gutt qui a un peu plus de 2 ans et une taille normale (110cm pour 3 de diametre) est tres impatiente de recevoir le mâle (voir question precedente pour identifier la bête!) dans son terra pour se sentir moins seule lovzyeu (mais pas forcement pour se reproduire quand même!). Au vu de leur difference de taille, la cohabitation est est possible à l heure actuelle?

Voilà, merci de vos futurs reponses, et à bientot!
2 questions sur mes gutt...! 96456
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

2 questions sur mes gutt...! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur mes gutt...!   2 questions sur mes gutt...! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:02

Tu dois bien te douter de la réponse pour la cohabitation. pirouli Il y a trop d'écart de taille et ta femelle est un peu jeune encore. Wink

On en vient donc maintenant au vrai problème : pourquoi ton mâle est si petit ? La réponse est assez simple, les phoetus de souris sont des proies bien trop petites pour lui, il est gravement sous-alimenté et accuse un retard de croissance. Il va falloir lui augmenter la taille des souris progressivement pour lui faire rattraper un peu de son retard et même le nourrir un peu plus souvent que d'habitude. Malgré tout, j'ai bien peur qu'il ne puisse jamais arrivé à la taille qu'il aurait du faire normalement.

lastpixel a écrit:
Ma demoiselle gutt est tres impatiente de recevoir le mâle dans son terra pour se sentir moins seule lovzyeu (mais pas forcement pour se reproduire quand même!).

Il n'est pas très conseillé de maintenir des gutts toute l'année en couple, la femelle va faire des pontes à répétition et va très vite s'épuiser. No
Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions sur mes gutt...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur gutt
» Questions diverses Gutt'
» Gutt qui ne se nourri pas
» 1 er serpent
» ptit gutt caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: