Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:02

J'ai eu vent d'un info assez drastique... Une loi serait passé aux Pays - Bas interdisant désormais toutes les expos/vente de reptiles sur leur territoire (plus d'Houten le 1 avril???), ainsi d'ailleurs que la maintenance en rack (désormais, terras obligatoires!)... Si quelqu'un a des infos complémentaires là dessus..
Il semblerait aussi que cette loi soit en cours de préparation en Allemagne pour 2013..
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:48

elle serait passée, et applicable ?
Par ce qu'en France, entre le moment où la loi est votée et où elle est applicable (publiée au Journal Officiel) il peut se passer du temps... scratch

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:56

Apparemment oui, elle serait bien passée... J'ai lu cette info sur un autre forum, mais je ne connais pas vraiment les membres donc je ne sais pas si ils disent vrais ou pas.. D'où ma demande d'infos ici.

J'en sais pas vraiment plus Rolling Eyes J'espère pas. Moi qui voulait enfin faire le trajet jusqu'à Houten cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:05

ca me ferait caguer
alors que j ai toujours considéré ce pays comme un modele d ouverture d esprit (ce serait la 2e loi en moins de 3 ans que je desavouerais)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:16

Apparemment j'ai lu la même chose sur un autre fofo mais la réponse finale est différente! Ils disent qu'elle ne serait pas passé encore ou en cours d'étude que c'était juste une proposition un peu "ratée"....

Attendais je vais vous retrouver ça mais rien n'est sûr! Wink

Tenais voici la dernière réponse suite au même genre de questions, finalement moins tranché que la mienne Laughing Laughing , cela viens de Reptilia et le membre qui l'a publié est un modo et c'est en anglais!

"Denis : "One interesting statement I heard in the recent past, was that the Netherland's legislation would generally prohibit vertebrate-animal-fairs from 2012 on. Also was said, the dutch people - cool and relaxed as we know them Wink - then wouldn't follow that regulation, so that in the end everything would be the same than before, although forbidden.
Yesterday I talked to one of the officials of the European Snake Society, who told me, they have no idea what will go on. Currently they were sure to organize the annual SnakeDay again next year, but time will tell, what will happen finally. However, in case of any changes, they will post the information on their homepage, so it wouldn't be a bad idea, to show up there from time to time. (http://www.snakesociety.nl/)""

Dans tous les cas elles sont maintenues cette années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Empty
MessageSujet: Re: Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.    Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse reptiles decouverte
» Bourse de Nimègue (Pays Bas)
» bourse Nijmegen le 14/11/2010 (pays-bas)
» Bourse aux reptiles de Mer
» Bourse au réptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: