| Auteur | Message |
|---|
TonyB Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 296 Age: 18 Localisation: région Parisienne(Villepinte) Emploi: Lycéen Loisirs/Humeur: paintball Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: CP recherche branche et racine Mer 21 Mar 2012, 19:35 | |
| A dommage que sa n'est pas marché. Je réfléchit à un autre moyen. Merci |
|
 | |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)

Nombre de messages: 18673 Age: 52 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: J'aime vraiment pô me faire avoir... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: CP recherche branche et racine Jeu 22 Mar 2012, 04:26 | |
| Tu auras tes cachettes et bols t'inquiètes pas, y a du matos classique en réserve... Je te dirai ça demain soir, faut que j'aille les chercher. à ma réserve... Pour les cachettes-bols, je vais perfectionner ma technique, et on verra plus tard si ça t'intéresse, là l'important c'est que tu aies ton matos sans trainer... _________________________________ _________________________________Démissionnaire de mon poste d'Admin tant que cette responsabilité sera partagée avec Thorr. |
|
 | |

Nombre de messages: 296 Age: 18 Localisation: région Parisienne(Villepinte) Emploi: Lycéen Loisirs/Humeur: paintball Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: CP recherche branche et racine Jeu 22 Mar 2012, 19:18 | |
| Oui voilà on a cas faire comme sa,je te prendrai plus tard le cachette-bol. Merci  |
|
 | |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)

Nombre de messages: 18673 Age: 52 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: J'aime vraiment pô me faire avoir... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: CP recherche branche et racine Jeu 22 Mar 2012, 20:13 | |
| On vient de rentrer avec le matos, photos et point demain matin (si on ne vient pas me déranger)... _________________________________ _________________________________Démissionnaire de mon poste d'Admin tant que cette responsabilité sera partagée avec Thorr. |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Ven 23 Mar 2012, 20:29 | |
| Quelques bricoles, surtout électriques, des fausses branches / feuilles en plastique et 1 gamelle... Une baignoire d'angle en résine fausse pierre couleur...brique - rouge - rose, sais pas trop... j'aime pô les trucs en plastoc... 20 cm à peu près... Pas vilaine-vilaine,, y a un petit escalier pour les grillons, manque plus que le spa...  Si ça te va ou pas tu me le dis j'ai d'autres trucs en réserve dans une deuxième cachette... Pour les cachettes, les écorces d'Eucalyptus, ça peut faire super sympa, ça fait comme des crevasses qd elles se recroquevillent, les jeunes Pog's adorent ça, c'est typique des "black soils"... Ça dure super longtemps, ça résiste à la flotte, c'est costaud, même si c'est hyper fin, niveau couleur c'est le top, on est en plein biotope d'origine.  Sinon tu serais contre faire 2-3 trous ds la paroi gauche de ton terra? Je pense qu'on devrait pouvoir fixer la Racine-Patte en haut de façon à ce qu'elle présente patte ouverte les pogos à la lampe. l'avantage c'est que ça touche pas par terre. Avec les branches et feuilles en face arrière, un dominé peut approcher "par en haut" et bénéficier de chaleur et peut-être d'un peu de place.. Difficile de maitriser le haut ET le bas s'ils sont plusieurs  ... _________________________________ _________________________________Démissionnaire de mon poste d'Admin tant que cette responsabilité sera partagée avec Thorr. |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Ven 23 Mar 2012, 20:43 | |
| Alors pour la baignoire d'angle,elle est très bien. Pour l'écore d'eucalyptus je pense aussi que sa va faire des belles cachettes. Pour les trous oui ya pas de problème. Voila donc tout est ok tu pense m'envoyer le tout quand un peu près?Et tu me dira pour le prix aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Dim 25 Mar 2012, 17:24 | |
| Voilà, tout y est: Les bols j'ai pas trouvé les dimensions exactes; du coup tu as une grande baignoire et une petite gamelle:  Sinon, disposé un peu à l'arrache voilà ce que ça peut donner, tout est en place:     Les écorces et les feuilles proviennent de mon jardin ont été stérilisées au micro-onde... _________________________________ _________________________________Démissionnaire de mon poste d'Admin tant que cette responsabilité sera partagée avec Thorr. |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Dim 25 Mar 2012, 19:07 | |
| Impeccable,sa fait grv bien. Sa reproduit bien le biotope comme je voulais,faut juste un peut ordonné est sa va être magnifique  Merci  Tu pense me l'envoyer quand?  |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Dim 25 Mar 2012, 20:15 | |
| Demain je te met ça en carton, pesée et au pire posté mardi _________________________________ _________________________________Démissionnaire de mon poste d'Admin tant que cette responsabilité sera partagée avec Thorr. |
|
 | |

| Sujet: Re: CP recherche branche et racine Dim 25 Mar 2012, 21:04 | |
| ok impec Tu me dira combien sa fait en tout comme sa je te poste le mardi aussi  Merci  |
|
 | |
| | CP recherche branche et racine | |
|