Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......

Aller en bas 
+5
__NiCo__
Bib0
Droopy22
HogTara
Neotokyo2030
9 participants
AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:12

En faisant des recherche sur les Scaleless, je suis tombé sur le Piebald Beardde Dragon.............. No

http://www.bloodbankdragons.com/photos/PhotoAlbum.asp

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... DSC06753

Je ne sais même pas comment le définir ! Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... 9

J'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard avec les Phases ! Et j'ai l'impression que l'on a écorché ce pauvre Pog................. snifou
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:24

il va bien avec les autres abérrations de ce site Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... 600763
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:28

On a l'impression qu'il se décompose, mais vivant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:28

je le trouve beau comme un Picasso
impressionnant chez les autres, mais je n'en veux pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:30

Droopy22 a écrit:
je le trouve beau comme un Picasso
impressionnant chez les autres, mais je n'en veux pas chez moi

Picasso avait du tallent, le mec qui à crée ça............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:34

je suis en train de me dire que si la forme piebald de ce Pogona vitticeps peut être comparable à la forme piebald du Python regius (l'une des premières phases de PR découverte dans la nature, donc moins condamnable que le Pogz' ), il s'agit d'une forme incomplète de leucistisme...
A quand les leucistiques ?

voici en substance ce qui me vient à l'esprit spontanément en voyant cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:37

C'pas vraiment nouveau.
J'étais tombée dessus y'a quelques temps déjà, sur un site d'éleveur américain qui avait des trucs... Mais je te dis même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:00

Apparue en 2009 au États-Unies ! Mais j'en ai pas encore croisé en bourse Européenne......
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:05

Droopy22 a écrit:
je suis en train de me dire que si la forme piebald de ce Pogona vitticeps peut être comparable à la forme piebald du Python regius (l'une des premières phases de PR découverte dans la nature, donc moins condamnable que le Pogz' ), il s'agit d'une forme incomplète de leucistisme...
A quand les leucistiques ?

voici en substance ce qui me vient à l'esprit spontanément en voyant cet animal.

Là il y a un manque flagrant d'écaille, tu es à mis chemin entre le Classique, le Leatherback et le Silback !

Les Pogona Vitticeps leucistiques existe depuis des années, une de mes femelle et une leucistiques Européenne, ils vivent parfaitement normalement contrairement aux albinos et autre AGM !
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:17

C'est juste...ignoble !Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Beurk12

Puis y'a aussi les calyptratus piedbald... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:48

Shocked On croirait qu'il a était brûlé à l'acide ou un truc du genre, ou peut être un pogo vu sous acide..... drunken

C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:53

J'aime déjà pas ça sur le regius (pour lequel il parait que c'est une mutation tout à fait naturelle), là c'est presque encore pire...
J'ai toujours l'impression qu'ils ont été javellisé ces pauvres reptiles !
La caly, les regius, je crois l'avoir vu sur un ciliatus ( http://dragonsdasgard.actifforum.com/t30270p1-phase-piebald-chez-le-rhacodactylus ) et ici aussi : http://rc-reptiles.forumactif.com/t659-nouvelle-phase-de-rhacodactylus-ciliatus, et maintenant les pogo... No
Que c'est moche, en plus d'être cher (sans doute), favorisé par la consanguinité probablement, et surtout favorisant la consanguinité (parce qu'on va forcément essayer de les croiser entres eux histoire de voir "ce que ça donne" ! Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... 600763 )
Fenchurch affraid


Dernière édition par Fenchurch le Mer 07 Mar 2012, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: l'horreur   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:36

Les phases gagnent du chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:03

J'avais entendu parler de ce genre de saloperie, je ne pensais juste pas qu'elle se vulgariserait aussi vite.

Pour le moment ce monstre est hors de porté d'un salaire dit "normal", juste que certain requins y verront un investissement en vu de repro/vente/revenu substantiel.

A nous de dénoncer cela avec vigueur et montrer que cela existe, bref, informer quoi.

J'te pique la tof et le lien Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:06

Bébène a écrit:
J'te pique la tof et le lien Fred. Wink

Pas de Problème ! Plus on informera sur ce "ÇA", mieux on se portera !
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:38

komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Empty
MessageSujet: Re: Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......   Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piebald Beardde Dragon ! Phase de Pog pas encore apparu en France......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase piebald chez le rhacodactylus
» renseignements sur repro régius piebald...
» forum sur le python royal piebald et classique
» Calyptratus Transbald (translucent piebald) en photo
» Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: