Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil Agalychnis callidryas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:54

Bonjour,
Alors voilà j'ai tout ce qui faut pour avoir mes aga , un super terra, de l'experience dans les reptile de quoi la nourir ect ect..
Maintenat que je vais les avoir je me demande si ces coule a garder chez soit si ces bien a regarder et si on peut les regarder facilement et pas trop trop tard non plus . Et ce qui m'inquiéte le plus ces que sur un forum non connu des mec on dit que pour les aga la moindre lumiére le faire penssé au jour et pouff elle se rendorme . Et moi defoit je regarde la tele dans ma chambre toute nooire je regarde pas fort et ma tele et a 2 3 mêtre de mon terra sa pourrai les géner ? desoler pour les faute d'orthograp^he j'écrit avec mon portable mon pc et mort . Merci d'avance .

Ps: Comment faire une petite partie bassin dans mon terra ?
- Et il y a des petit point blanc sur mes feuilles de pothos plein plein de petite bête regrouper et sa fait une sorte de tache blanche esse nuisible pour mes agas ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:47

Pour le bassin, tu peux essayer avec un bac tout simple , quelconque genre tupperwar au un truc dans ce genre ( le mieux est qu'il sois amovible , pour le nettoyer quand tu veux et avec facilité! ) Après pour les taches blanches ,c'est surrement des insectes qui on pondu ( j'ai deja eu ça ) vaut mieux les retirer tout de suite des feuilles , nettoyer ça et attendre un peu voir ce que ça donne avant d'y mettre tes aga ( du moins c'est ce que je ferais, après je n'ai aucun amphibien, mais ça c'est en règle générale! )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:08

donc pour les insectes sur les feuilles je sais pas trop se que c'est mais vire les c'est plus sur Wink

ensuite le bassin un truc pas profond pour éviter les noyades.

Les agalychnis sont un peu commes toutes les rainettes nocturnes elles sortent la nuit mais elles ne se cachent pas a la moindre lumière sinon dans leur biotope elles sortiraient jamais avec la lune ^^'
donc tu les vera quand même, sa dépend quand tu les vera moi je sais que ma rainette de white sors au bout de 30minutes une fois son terrarium éteint même si les atres sont encore allumés et seulement au bout d'une heure elle se met a se promener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 07:16

Par contre tu vas voir que la journée, elles ne bougent pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:40

ouais elle dorme durant la journée, a part lors des pulvérisations des fois elles sortent le bout de leur nez mais pas bien longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: alga   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:15

En effet la moindre lumière les pousses à se cacher ou à se rendormir du moins si je me basse sur mes Phylomedusa. Quant aux insectes blancs il s'agit peu-être de collemboles inoffensif, une photo serait utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:19

Ok merci pour vos avit .je vais prendre DES photo,de mon terra et je projete de faire un suet aga avec plain de video photo ect ect et je veux faire de la repro Donc dans ce quiet je petrels tows sur mes petite bete Laughing Conseil Agalychnis callidryas 96456
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: repro   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:16

Si tu envisage la repro prends tes grenouilles chez des éleveurs différents pour éviter la consanguinité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:29

Au final je commande de aga a exotic factory ( 2 femelle ) et je prendrais un mal plus tard pour la repro . J'ai commander des nouvelle plantes je vous montrerez mon terra qui et très beaux et mes petit aga Wink merci .
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Conseil Agalychnis callidryas   Conseil Agalychnis callidryas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Agalychnis callidryas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agalychnis callidryas
» Agalychnis callidryas
» REPRO AGALYCHNIS CALLIDRYAS
» agalychnis callidryas
» Fragilité de l'Agalychnis callidryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: