Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Empty
MessageSujet: On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?   On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 08:05

Alors j'ai en principe 2 femelles , une sur , l'autre acheter chez ophidia ( près de chez moi ) magasin très sérieux; il m'a dit femelle neanmoins il avait quelques doute comme quoi on pouvait se rendre compte très tard que c'était des males.et la depuis quelques jours , j'ai trouver que ça gonflait un peu au niveau de son cloaque, legerrement bien sur! Ensuite hier soir , j'ai trouver ma femelle ( celle dont c'est sur ) qui était enterré! Ça m'a pas mal étonné vu qu'elle ne m'a jamais fait ça! pourtant l'hygro est niquel, je vaporise bien , je l'ai encore vue muer il y a de cela 1 semaine..enfin voila et la ce matin j'ai l'impression que son ventre est bombé... j'me demande si sois elle fait une fausse ponte sois j'ai en réalité un male , ce qui expliquerais les altércations que j'ai eu il y a quelque temps...?
Revenir en haut Aller en bas
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Empty
MessageSujet: Re: On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?   On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 08:44

quel age a ton "male" ?
le mieux pour avoir notre avis serait je pense de nous mettre une petite photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Empty
MessageSujet: Re: On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?   On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:28

ellariver a écrit:
quel age a ton "male" ?
le mieux pour avoir notre avis serait je pense de nous mettre une petite photo Smile
+1 !
Certains mâles tardifs ne commencent à avoir les renflements hémipéniens que vers 12 mois (si, si, 12 !) et certains mâles encore ont des renflements pas très gros.
Les pores sont présents tout le temps, et visibles assez tôt (vers3 mois) MAIS pour avoirles bonnes conditions pour les voir ce n'est pas facile : rhaco immobile, bonne lumière, et une loupe ou un oeilleton de bijoutier sont bien utiles.
Sur une photo c'est presque pire, il faut avoir la bonne lumière au bon moment, une photo TRES nette, et pas de reflet de flash sur la vitre (car le + facile est de les prendre à travers la vitre quand ils ne bougent pas).
Mais essaie de prendre la zone cloacale et les cuisses en photo...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Empty
MessageSujet: Re: On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?   On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:41

J'vais essayer oui ( peut etre pas ce soir ou tard vu que j'ai pas mal de taff pour le lycée ) mais surtout qu'il est craintif , il se cache tout le temps et est pas facile et attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Empty
MessageSujet: Re: On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?   On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma menti sur la marchandise ou mon immagination me joue des tours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent qui "joue avec la nourriture"...
» ma litoria caerulea joue sa difficile
» Evasion de python à Tours:les médias encore là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: