Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin d info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

besoin d info Empty
MessageSujet: besoin d info   besoin d info Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:35

bjr a tous,dans quelques jours je vais me lancer dans un nouveau terra pour des japalura splendida( aucune info sur le forum sur cette espece Crying or Very sad )heureusement que le net est la Very Happy et avant de le commencer j aurai aimerfaire un croquis de se que saura mon terra avec les quelques infos recueillient
ma question est la suivante:connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des croquis en 3D pour une meilleure image de l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:39

domda a écrit:
bjr a tous,dans quelques jours je vais me lancer dans un nouveau terra pour des japalura splendida( aucune info sur le forum sur cette espece Crying or Very sad )heureusement que le net est la Very Happy et avant de le commencer j aurai aimerfaire un croquis de se que saura mon terra avec les quelques infos recueillient
ma question est la suivante:connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des croquis en 3D pour une meilleure image de l ensemble

google sketchup 8 Wink

par contre je ne m'en suis pas servi, les vidéos et conseils sont en anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:46

ok merci phil je vais y jeter un coup oeil, pour les info en anglais on dois pouvoir traduir la page lol car moi et l anglais sa fais 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:49

domda a écrit:
ok merci phil je vais y jeter un coup oeil, pour les info en anglais on dois pouvoir traduir la page lol car moi et l anglais sa fais 2 Very Happy

Si jamais c'est pas énorme et que la traduction google est trop foireuse, post ici le texte en anglais, je traduirais vite fait les infos importantes.
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:53

ok bibo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d info Empty
MessageSujet: Re: besoin d info   besoin d info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masticophis flagellum sp info et besoin d'info XD
» Besoin d'info......
» oeuf EM besoin info svp
» info HQI ou HQL
» Premier terra besoin d'info video P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: