Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aquaterrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Aquaterrarium  Empty
MessageSujet: Aquaterrarium    Aquaterrarium  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:07

salut,
alors voilà mon projet que j'ai déjà commencé un aquaterrarium de dimensions 80*30*45cm
Donc c'est une ancienne cuve d'aquarium
je vous présente déjà le début du projet, manque encore les plantes (pothos surtout) et faut que je trouve quelque chose pour accroché le tuyau en hauteur et permettre donca l'eau de coulée a partir des branches en hauteur donc faut que je vois comment faire.
Pour les bêtes qu'il y aura par la suite sa sera surement des petites grenouilles style theloderma asperum, enfin qui puisse vivre en groupe et qui fassent pas trop de bruti la nuit ^^'
place au tofs Smile

1ère étape, mise en place du tube de liège qui cache le tuyau pour l'eau et le sable
Aquaterrarium  Img00232

2ème étape mise en place des branches au dessus la ou j'aimerais mettre mon tuyau, et la ou le pothos aura ces "branches" qui prendront dans l'eau en espérant avoir des racines qui pendront aussi d&ns l'eau sa pourrait faire cool x)
Aquaterrarium  Img00233
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Aquaterrarium  Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium    Aquaterrarium  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:21

Tu as mis les plantes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

Aquaterrarium  Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium    Aquaterrarium  Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:28

j'ai mis l'eau aujourd'hui dedans et trois plantes qui trainaient dans le salon :p demain ou après demain le grand père me descend le pothos donc je le mettrais il est pas très gros par contre :/ et je mettrais des tofs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Aquaterrarium  Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium    Aquaterrarium  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:03

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaterrarium  Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium    Aquaterrarium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaterrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquaterrarium
» Debut aquaterrarium
» Aquaterrarium
» Nouvel aquaterrarium
» QUESTIONS AQUATERRARIUM :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: