Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 tortue de floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thor666
Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
thor666


Nombre de messages : 2102
Masculin Age : 51
Localisation : CALVADOS
Emploi : aide de cuisine
Loisirs/Humeur : CUISINE
Date d'inscription : 10/04/2012

tortue de floride Empty
MessageSujet: tortue de floride   tortue de floride Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:43

bonjour à tous,voila la réponse d'un mail que j'ai reçue après avoir répondu à une annonce sur le boncoin d'une personne qui chercher des tortues de Floride pour mettre en basin dans mon mail ,je luis disais qu'il étai interdit d’avoir ces tortues sans avoir de c.d.c donc voici sa réponse (bjr que voulez vous dire par cdc on peu en acheter des tortue de floride sous un autre nom tortue du mississipi je suis aller dans une annimalerie la personne ma conseiller qu a partir de 10 cm nous devons les puce cordialement) Shocked ayaya tortue de floride 7795 super l 'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 42
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue de floride   tortue de floride Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:42

Dans ma régions sur le boncoin y a pas mal d'annonce comme sa est personne ne dit rien
Plein d'animaux sous cdc (molure, mygale, tortue, uromastyx est plein encore)

Quand on leur envoie un mail pour leur dire que la vente de ces animaux sont interdit hors certificat il t’envoient une réponse toutes prêtes disant qu'ils ne peuvent rien faire, fraudais que les service ddsv commence a voir.


Dernière édition par josuetimp le Jeu 26 Avr 2012, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue de floride   tortue de floride Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:45

josuetimp a écrit:
Dans ma régions sur le boncoin y a pas mal d'annonce comme sa est personne ne dit rien
Plein d'animaux sous cdc (moulure, mygale, tortue, uromastyx est plein encore)

Quand on leur envoie un mail pour leur dire que la vente de ces animaux sont interdit hors certificat il t’envoient une réponse toutes prêtes disant qu'ils ne peuvent rien faire, fraudais que les service ddsv commence a voir.

Et si tu oses écrire à la personne directement, la plupart t'insulte en te disant qu'ils vendent ce qu'ils veulent à qui ils veulent, que t'as pas à te mêler de ça et encore moins à leur écrire pour les faire ch*er, bref, que des bons gens Very Happy

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 42
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue de floride   tortue de floride Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:28

c vrai même en leur disant que tu va prévenir la ddsv et qu'il risque de la prison et une forte amende il s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue de floride   tortue de floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue de floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue de floride
» tortue de floride hibernation
» Tortue de Floride problème
» conseil sur la tortue de floride ?????
» legis par rapport a mes tortue de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: