Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Problème brumisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 29
Masculin Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/12/2010

Problème brumisation  Empty
MessageSujet: Problème brumisation    Problème brumisation  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:23

Bonjour je viens de récupérer d'un ami un Brumisateur de marque exo terra mansoon , bien qu'un peu abîmé j'ai réussis à y intégrer une buse de la même marque que je pensais mettre dans mon futur terra de phelsuma (45*45*60) . Le matériel fonctionne plutôt bien , mais je vous fais part d'un problème mineur , j'ai remarqué que la brumisation fonctionnai que d'un côté , disons qu'il y a une partie du terra ou la brumisation ne peut fonctionner et une autre ou cela fait son effet . Faut il vraiment que le terra soit entièrement brumisé ou dans mon cas est ce que cela est vraiment dérangeant ?
J'ai essayé d'installer la buse dans tout les sens rien y fait il y a toujours une partie qui reste non atteinte .
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

Problème brumisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème brumisation    Problème brumisation  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:22

Bonsoir,

Je ne pense pas que se soit grave, sa brumise l'air et donc donne de l'humidité à l'air complet du terra et non pas à une simple partie du terra.

Bonne soirée !

François
Revenir en haut Aller en bas
thomy
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 29
Masculin Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/12/2010

Problème brumisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème brumisation    Problème brumisation  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:38

Ok merci de ton conseil komça Ça ne pose donc aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème brumisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème brumisation    Problème brumisation  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:38

Non, aucun problème sur des terrariums de cette taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème brumisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème brumisation    Problème brumisation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème brumisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brumisation
» Terra de mes aga + système de brumisation
» Brumisation par pompe
» brumisation ou vaporisation ?
» Questions Techniques (Hygromètre, Pompe, Brumisation...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: