Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les leçons de dame nature....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les leçons de dame nature.... Empty
MessageSujet: Les leçons de dame nature....   Les leçons de dame nature.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:12





Trop mignon se p'tit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Grimnar


Nombre de messages : 691
Masculin Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/02/2012

Les leçons de dame nature.... Empty
MessageSujet: Re: Les leçons de dame nature....   Les leçons de dame nature.... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:21

Mignon, mais j'espère juste que le jour où il se fera arracher de la peau, une partie d'un membre ou qu'il se fera défiguré, il demandera pas de se faire soigner gratuitement. S'il assume, il fait ce qu'il veut, je ne critique pas. baff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leçons de dame nature.... Empty
MessageSujet: Re: Les leçons de dame nature....   Les leçons de dame nature.... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:24

Grimnar a écrit:
Mignon, mais j'espère juste que le jour où il se fera arracher de la peau, une partie d'un membre ou qu'il se fera défiguré, il demandera pas de se faire soigner gratuitement. S'il assume, il fait ce qu'il veut, je ne critique pas. baff



Parler pas de lui mais de eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leçons de dame nature.... Empty
MessageSujet: Re: Les leçons de dame nature....   Les leçons de dame nature.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leçons de dame nature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allié la nature au service de la nature - principe vétérinaire appliqué
» c'est quoi ça monsieur dame ?
» repas d'anniversaire d'une vieille dame
» La nature est ... cruelle
» Trucs plus ou moins drôles et plus ou moins lourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: