Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 st just en chaussée

Aller en bas 
+11
zezette épouse X
tchomax
josuetimp
Dylan
Patrick de Tourcoing
kharnac
Phelsumalain
Francois93
Neotokyo2030
ReptiChris
iddylan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iddylan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
iddylan


Nombre de messages : 610
Féminin Age : 42
Localisation : 95190
Date d'inscription : 04/10/2010

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:07

Rappel du premier message :

voici quelques photos de la bourses

st just en chaussée - Page 2 P5192211
rendeer
st just en chaussée - Page 2 P5192212
rendeer
st just en chaussée - Page 2 P5192213

je lui aurais bien fait un calin a celui là Laughing
rendeer
st just en chaussée - Page 2 P5192214
rendeer
st just en chaussée - Page 2 P5192215

st just en chaussée - Page 2 P5192216

st just en chaussée - Page 2 P5192217

st just en chaussée - Page 2 P5192218

st just en chaussée - Page 2 P5192220

stand de reptiligne

st just en chaussée - Page 2 P5192221

st just en chaussée - Page 2 P5192224

st just en chaussée - Page 2 P5192222

ma fille et l'eden

st just en chaussée - Page 2 P5192223
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:36

c'est une elaphe Anerythristic (francois93)
De rien pour cette experiences
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
iddylan


Nombre de messages : 610
Féminin Age : 42
Localisation : 95190
Date d'inscription : 04/10/2010

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 00:26

de rien pour le photos même si les miennes sont de moins bonne qualitée Embarassed
je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table fouet
tu t'es fait contrôler ? moi ils ont juste mater mes jambes lol! la ou se trouvait la boite de ma petite auriculatus slirp
il y avait aussi le service de douane ...
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 01:49

Merci pour les photo, apparement, même un viridis de présent à un tarif plutôt bas vu la taille, par contre, difficile de préciser la localité sur la photo ou si c'est du crossing, ce qui pourrait aussi expliquer le prix.

Pour "l'écureuil, je dirais "nourriture à Morelia viridis difficile" soit un probable "écuvirmiam", sous espèce courament donné en pâture aux serpents..... komça2 st just en chaussée - Page 2 839769


Steve

P.S mais nan...je plaisantais, pauvre petite bête...on les donnes plutôt aux chats pour les divertirs un peu...niâh Razz elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:13

iddylan a écrit:
de rien pour le photos même si les miennes sont de moins bonne qualitée Embarassed
je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table fouet
tu t'es fait contrôler ? moi ils ont juste mater mes jambes lol! la ou se trouvait la boite de ma petite auriculatus slirp
il y avait aussi le service de douane ...

Moi ce n'etait pas mes jambes qui les ont attirer, du moins je pense.. quoi que ils m'ont demandé de sortir du vehicule c'etait peux etre pour voir mon corps complet geek

Je n'avais rien à me reprocher donc il y a pas eux de soucis de toute facon.

J'espere que ton auriculatus se porte bien en tout cas ! Tiens moi au courant pour la femelle pleine de l'Eden, quand elle mets bas Smile

Bonne journée et encore au plaisir !

François
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:51

iddylan a écrit:
je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table fouet
Nan ca ne risquait pas, le stand a été fermé et la gérante a du plier bagages le soir même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:52

Thamno02 a écrit:
iddylan a écrit:
je comfirme françois 93 il y avait bien la gendarmerie et ils sont remi un stand a leurs place ..; mais je pense qu'ils ont continuer de vendre sous la table fouet
Nan ca ne risquait pas, le stand a été fermé et la gérante a du plier bagages le soir même ... Wink

Tu en sais plus sur le probleme en question? Qu'est qui ne devais pas etre vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Tatimary
Miss Turtle à l'élégante carapace
Tatimary


Nombre de messages : 193
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2012

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:36

Ce n'est pas vraiment un problème d'animaux mais comme ils venaient de l'étranger , ils devaient demander une dérogation pour pouvoir vendre en France, et il manquait ce papier, donc ils ont dû quitter l'expo et la France assez vite.

Il y a eu d'autre petits soucis avec un autre exposant mais je n'en sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:20

Tatimary a écrit:
Ce n'est pas vraiment un problème d'animaux mais comme ils venaient de l'étranger , ils devaient demander une dérogation pour pouvoir vendre en France, et il manquait ce papier, donc ils ont dû quitter l'expo et la France assez vite.

Il y a eu d'autre petits soucis avec un autre exposant mais je n'en sais pas trop....

d'acc ! Merci pour les infos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
iddylan


Nombre de messages : 610
Féminin Age : 42
Localisation : 95190
Date d'inscription : 04/10/2010

st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:32

merci pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st just en chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st just en chaussée   st just en chaussée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st just en chaussée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 17 et 18 Mai 08 àSt Just en Chaussee (60)
» Saint Just en Chaussée
» bourse de st just en chaussée
» Expo reptiles à St Just en Chaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: