Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

(Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Empty
MessageSujet: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique   (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:01

Le vendredi 11 mai 2012, une collision entre 2 trains se retrouvant par erreur sur la même voie à Godinne ( province de Namur), à donnée lieu à l'évacuation des habitants dans un rayon de 500m. En effet, un des trains transportait des produits toxiques (disulfure de carbone). Les habitants n'ont pus rentrer chez eux que le mercredi suivant...
La ligne à seulement été dégagée ce 21 mai, mais il y as encore beaucoup de travail pour la remise en état. Les deux machinistes ne sont que légèrement blessés.

Voici le lien vers l'album FB, photos prisent par mon père, qui fait partie du Train de Relevage (train de secours pour les déraillements).



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.455541067793198.120954.100000119270367&type=3&l=1f52ec3e3f
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

(Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique   (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:27

Très impressionnant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

(Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique   (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:08

Hé bien, une sacrée chance qu'il y a que deux blessée vu la tete des trains !

De bien belle photo en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique   (Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rien à voir, je sais) Collision de trains en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1, F2.... (rien a voir avec les touches de clavier)
» Parceque je sais que tu aimes ça Arcadia!!!
» T'as de bô yeux tu sais...
» je ne sais pas si je poste la ou il faut
» Je sais pas ce qu'elle fait !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: