Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme yeux de gecko léo du à une mue ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jue
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2010

Probleme yeux de gecko léo du à une mue ?? Empty
MessageSujet: Probleme yeux de gecko léo du à une mue ??   Probleme yeux de gecko léo du à une mue ?? Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:22

Bonjour,

J'ai une gecko qui a les yeux fermés et gonflés depuis sa dernière mue. J'ai fait des bain et rincé ses yeux mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, elle se frotte bcp les yeux dans la boite d'humidité.

Qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme yeux de gecko léo du à une mue ?? Empty
MessageSujet: Re: Probleme yeux de gecko léo du à une mue ??   Probleme yeux de gecko léo du à une mue ?? Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:34

Je pense que le mieux est de consulter un vétérinaire qui te donnera un gel à appliquer du type Ocrygel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme yeux de gecko léo du à une mue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme yeux
» Problème d'yeux physignate
» problème gecko
» Problème gecko
» probleme mue gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: