Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:17

salut,

j'ai rendez vous mardi chez sur paris voir le véto nac

pres de sa caisse de transport de ce type
[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Images
(je n'ai rien d'autre sauf la cage de transport du chat)

faut il mettre une petite bouteille d'eau chaude près de la caisse ou pour environ 2H aller/retour sa peut aller sans?

la caisse sera mise dans un sac en tissus qui laisse passer l'air et il y a des aérations sur le dessus

merci


édition : pour les curieux la caisse du chat c'est celle la et elle ne tiens pas dans le sac, trop d'aération (je pense) pas envi quu'il prenne froid
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: Re: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:25

Hello,

Déjà, ne mélange pas affaires pour ton Pogona et affaire pour le chat!
Cette caisse n'a jamais servit?
Sinon tu peux simplement prendre une faunabox aussi.

Sinon, si il fait chaud, pas franchement besoin de bouteille d'eau chaude ou de chaufferettes.
Si t'as un doute, qu'il fait trop froid, oui, met une bouteille d'eau chaude dans la caisse, mais bien fixée, pas qu'elle roule et le cogne dans tous les sens pendant le trajet Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: Re: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:30

la caisse en photo a été désinfecter a l'aide d'un produit non toxique pour les animaux et bien rincer secher avec un torchon propre et secher a l'air libre pour que si il restait des vapeur de produit celui ci s'évapore

je n'ai hélas pas de fauna box

c'est vrai qu'il fait chaud, mais je préfère être prudente


merci

Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: Re: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:43

A défaut de fauna utilise plutôt une boite en carton ou en polystirène, en plus il stressera moin en étant dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: Re: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:48

merci Teutatés

mais je n'ai rien de tous sa sous la main, le rv a été décalé a ce mardi je donneri des news Wink

j'espère que le sac en tissus suffira comme pénombre pour éviter tous signe de stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Empty
MessageSujet: Re: [Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??   [Pogona Vitticeps]  lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pogona Vitticeps] lors des transport faut il une petite bouteille d'eau chaude ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faut il pour un pogona vitticeps
» ma petite pogona vitticeps
» Pogona Vitticeps, petite blessure sur le nez..
» distance entre oeufs du pogona lors de l'incub
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: