Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 varieté de salade lollo rossa pogona?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

varieté de salade lollo rossa pogona? Empty
MessageSujet: varieté de salade lollo rossa pogona?   varieté de salade lollo rossa pogona? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:25

Me revoila alors je voulais savoir si vous connaissez cette varietè de salade?? tout ce que je sais c'est que ca vient d'italie et eragon a l'air d'adorer cette salade sauf que je me suis trompé de legume. donc je voulais avoie vos avis??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

varieté de salade lollo rossa pogona? Empty
MessageSujet: Re: varieté de salade lollo rossa pogona?   varieté de salade lollo rossa pogona? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:31

C'est un cultivar de laitue Lactuca sativa, donc rapport Ca/P < 1, donc défavorable.
Peut éventuellement représenter une part minime de la ration en végétaux de ton pog.

Sauf si tu habites au 33ème étage d'une tour en plein centre de Paris, il y a tellement de plantes sauvages en ce moment qui peuvent être données à nos lézards, que je te déconseille toute salade achetée dans le commerce.
Si tu habites au 33ème étage plein centre de Paris, alors je te conseille de lui donner de la scarole ou de la scarole frisée, qu'on appelle aussi "frisée". Toutes deux plus connues sous le nom de Cichorium endivia var. latifolium pour la première, et Cichorium endivia var. crispum pour la frisée. Avec ces deux là tu auras un rapport Ca/P presque favorable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amlou34
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
amlou34


Nombre de messages : 575
Féminin Age : 34
Localisation : hérault
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/11/2010

varieté de salade lollo rossa pogona? Empty
MessageSujet: Re: varieté de salade lollo rossa pogona?   varieté de salade lollo rossa pogona? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:54

ok merci je lui donne aussi du chou frisée mais cette salade il adorz c'est impressionant lol bon je sais qu il y a la scarole batavia etc qui ont un bon ca/p donc voila merci en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varieté de salade lollo rossa pogona? Empty
MessageSujet: Re: varieté de salade lollo rossa pogona?   varieté de salade lollo rossa pogona? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
varieté de salade lollo rossa pogona?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade pour pogona
» Pogona qui ne mange très peu de salade
» Salade , grillons , endive ok mais fruit ? Pour pogona
» Salade
» POGONA ET IGUANE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: