Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Valy
7 participants
AuteurMessage
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:45

pour la petite histoire , je pars en vacances 3 semaines, j'ai actuellement 4 oeufs de rhaco qui ont 48 jours, j'avais donc trouvée une nounou pour mes oeufs et surtout pour les naissances qui sont prevues pendant mon absence, et en allant les porter a cette personne , j'ai un con qui m'a rentrer dans la voiture ! mais oeufs qui etaient bien enfouis ou un peu bougeaient! ils ont roulaient un peu sur le coté est ce que ma ponte est foutue ou pas ! je suis degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:46

Pas forcément...
Tente toujours !!! cheers
Pas de bol, purée ! affraid
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:51

De toute façon, maintenant tu dois aller jusqu'au bout. Tout dépend s'ils ont beaucoup bougé ou pas.

Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:59

ba j'ai un peu mal au cou , mais c'est bete je m'inquiete plus pour ma ponte que pour moi !

non ils n'ont pas beaucoup bougeaient juste roulés sur le cote . je les ai remis aussitot en place , donc je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:04

Valy a écrit:
ba j'ai un peu mal au cou , mais c'est bete je m'inquiete plus pour ma ponte que pour moi !
Fais gaffe avec ton cou, j'espère que tu as passé des examens ? Une vertèbre légèrement déplacée et ça peut t'embêter pendant longtemps !!!
Remets-toi bien (si c'est aujourd'hui que ça s'est passé, dans les jours qui viennent tu risques d'avoir des courbatures de partout....)
Courage !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:10

merci , je vais aller chez le docteur demain si ca va pas mieux. et pour mes oeufs je prendrais des nouvelles d'ici 2 a 3 jours voir si ils bougent dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:14

Valy a écrit:
merci , je vais aller chez le docteur demain si ca va pas mieux.
tut tut tut !!! Evil or Very Mad
Vas-y de toute façon !!! Franchement, j'ai une copine a qui c'est arrivé, et elle a eu des soucis d'oreille interne vachement après ça... et comme elle n'avait pas fait d'examen ni rien, ça n'a pas pu être pris en charge par l'assurance de l'autre conducteur... Neutral

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:16

oui je vais y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:18

C'est vraiment trop con mais il n'y a peut-être pas de mal: je croise les doigts pour toi.
Soigne toi bien, mieux vaut être en forme pour les vacances!
(C'est marrant qu'une assistante maternelle fasse appel à une nounou).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:19

Un petit conseil, signale ton mal de cou à ton assureur et émets des réserves. Comme ça si tu as des problèmes qui se déclarent plus tard (on ne sait jamais), tu pourras revenir sur ce sinistre et faire marcher ton assurance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:28

Patrick de Tourcoing a écrit:
Un petit conseil, signale ton mal de cou à ton assureur et émets des réserves. Comme ça si tu as des problèmes qui se déclarent plus tard (on ne sait jamais), tu pourras revenir sur ce sinistre et faire marcher ton assurance. Wink
Voilà !
C'est exactement ce que je voulais dire ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:35

salut Valy, y a aucun problèmes pour les œufs puisque ils ont deja bien avancé Wink


Et comme dit Fen, va quand même passé des examens et bon courage et bonne vacance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:37

angeldead a écrit:
salut Valy, y a aucun problèmes pour les œufs puisque ils ont deja bien avancé Wink
mmh
48 jours, selon la T° d'incubation, ils peuvent être à la moitié de la durée...
Sinon, oui, si la ponte est dans 1 ou 2 semaines, pas trop de risques, je n'avais pas percuté çà Wink bravo Angeldead komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 44
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:38

j'espère qu'il y a plus de peur que de mal pour ton cou (et tes oeufs)
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:55

si tu as mal au cou, je te souhaite d avoir eu la lucidité d avoir fait un constat
pour ce que mentionnent Patou et Fenchou d une part, et pour ta voiture d autre part

car meme si il n y a rien d apparent sur la voiture, avec les plastiques a memoire de forme, tu peux tres bien avoir ton pare chocs (la partie metallique qu on ne voit pas) plié, la partie qui absorbe les chocs écrasée, et le plastique du "pare choc" qui a repris une forme comme a l origine et donc ne rien voir (perso j suis maniaque et je demonte direct le pare choc, mais ma voiture c est "mon précieux").
'fin, passons la dessus c est que matériel et l assurance pourra s en charger si besoin.

pour ton cou (Jojo si il passe abondera je pense) si tu as le moindre mal de crane, vertige, somnolence inexpliquée, ca peut cacher un traumatisme (ecrasement du liquide céphalorachidien)

je touche du bois (pour vrai, je viens de toquer ma table basse Laughing) pour parler dans le vent et que tu n aies rien, ni la voiture

pour les oeufs, je te souhaite qu ils arrivent a terme, sinon, faut se dire que ce n est que partie remise (meme si la pilule est dure a avaler), dans ta situation, c est le moins important (faut etre lucide meme si ca fait chier, j en conviens)
si ils arrivent effectivement a terme tu vas avoir des "rhaco survivor"

Bonne chance Valy, et prend soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:03

bon je suis allez a la clinique et est passée une radio , rien de deplacé , juste un coup du lapin, donc minerve 4 jours et decontractant . pour l'assurance c'est bon de plus ma mere travaille la dedans donc je suis bien placée. et pour les oeufs je vous dirais ça en revenant de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:06

c est plutot une bonne nouvelle
bonne chance pour les oeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 07:41

des nouvelles , alors pour moi plus aucun symptome de douleur , les vacances m ont fait du bien !

pour mes oeufs , je les ai recuper hier et a ma grande joie ils sont superbes! d'ailleurs je crois bien que j'ai jamais eu des oeufs aussi gros !! ils arrivent a 62 jours pour ceux de droite et 59 pour ceux de gauche; je pense que cela ne devrait plus tarder car ils sont un peu mou aux extremités :

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus P1050634
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 08:26

Ben voilà deux bonnes nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:32

Ils sont magnifiques en effet !!!! Shocked
Bonne nouvelle pour ton cou ! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Empty
MessageSujet: Re: accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus   accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident avec mes oeufs de rhacodactylus ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs de rhacodactylus ciliatus
» probleme oeufs rhacodactylus ciliatus
» premiers oeufs de cette année (Rhacodactylus ciliatus)
» Plantes compatibles avec Rhacodactylus Ciliatus
» Oeufs de ciliatus bien cachés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: