Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geckomoi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 124
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

question bete Empty
MessageSujet: question bete   question bete Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:19

juste une petite question bete je voulait savoir si un elaphe pouvait totalemtn simerger dans l'eau si oui cb de temps ??
et est ce que c'est pareil pour un bci ??
Revenir en haut Aller en bas
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

question bete Empty
MessageSujet: Re: question bete   question bete Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:38

geckomoi a écrit:
juste une petite question bete je voulait savoir si un elaphe pouvait totalement s'immerger dans l'eau si oui cb de temps ??
et est ce que c'est pareil pour un bci ??
Tous les serpents sont capable de rester sous l'eau, plus ou moins bien selon l'espece et on va dire au besoins.
Mais j'ai eu un Bci qui "aimait" (on s'entend je n'en ai pas parlé personnellement avec ce Bci et je pense qu'il etait pas finit ce Bci ca peut arrivé) En tout cas il s'immergeait souvent en entier pendant quelques temps (je ne serais etre plus exact). Il faut se dire que les serpents de manière générale sont capable et sont de trés bon nageur.
Je me rappel ma premiere morsure avec mon A. childreni (c'est le premier serpent que j'ai eu), je ne savais pas quoi faire et j'avais beau attendre elle lachait pas je m'etais dit que j'allais l'immerger et qu'elle lacherait pour sortir la tête de l'eau mais rien a faire, elle a pas laché.
J'ai vu quelques fois (rarement) mes gutt se mettre dans l'eau, et s'immerger completement en me voyant passer.
Voila quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
 
question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête ... ou pas ?
» jai une question un peu béte
» question surement bete !!
» Question bête en passant
» question peut-être un peu bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: