Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bourse dans le 77 ou proche?

Aller en bas 
+4
Francois93
Droopy22
Fenchurch
gniagara
8 participants
AuteurMessage
gniagara
Membre draconique Confirmé
gniagara


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 35
Localisation : 77 près de melun
Date d'inscription : 06/09/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:55

coucou

y a t'il des bourses dans le 77 ou pas loin? sachant que je suis nulle en géographie merci d’être assez claire ^^ nom de la ville numéro du département distance de melun et plan mappy s'il vous plais) kislapt
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:02

Pas évident... No
On essaie de regrouper les bourses ici, avec si possible le département quand elles sont en France...

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31861-bourses-2012

la plus proche est peut-être la Bourse de l'AFT à Neuilly sur Marne (93) les 13 & 14 Octobre 2012 (mais je ne connais pas la géographie de terres aussi éloignée de chez moi que Melun.... Pour moi, Melun = grande banlieue parisienne Wink Embarassed

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:28

Melun/Neuilly c'est pas trop trop loin, un coup de RER D jusqu a gare de Lyon, correspondance (un étage en dessous) via RER A jusqu a Neuilly Plaisance, puis quelques minutes à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:57

Il y a la bourse de l'AFT, ça ok...
Mais sinon, si tu connais Mourou, il y a une expo reptiles les 27 & 28 septembre dans un Jardil... de cette petite.
C'est sûr, ça sera tout petit comparé à celle de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre draconique Confirmé
gniagara


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 35
Localisation : 77 près de melun
Date d'inscription : 06/09/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:07

merci ^^, oui, je vois ou est mourou, c'est pas loin sa ^^

Fench, tu as raison, Melun c'est sa ^^

Ps: je plaisantais avec le plan mappy hein
Revenir en haut Aller en bas
Francois93
Zigouigoui confirmé
Francois93


Nombre de messages : 745
Masculin Age : 34
Localisation : 93 - Livry-gargan
Emploi : Responsable de magasin
Date d'inscription : 31/10/2011

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:20

Juste pour confirmer (vu qu'on est à peux près du meme coin), la "vrai" bourse la plus proche est celle de l'AFT.

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre draconique Confirmé
gniagara


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 35
Localisation : 77 près de melun
Date d'inscription : 06/09/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:31

Bha, Melun - Arras ça le fait, y'as bien des barges qui ont fait Grenoble - Arras en passant par la Gelbique pirouli

@+
Revenir en haut Aller en bas
iza29
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
iza29


Nombre de messages : 1155
Féminin Age : 43
Localisation : 77 et 29
Loisirs/Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/05/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:31

Fenchurch a écrit:
la plus proche est peut-être la Bourse de l'AFT à Neuilly sur Marne (93) les 13 & 14 Octobre 2012
No

lien du topic Arrow 12éme bourse de l'AFT - Dimanche 14 Octobre 2012 - Neuilly sur Marne 93

gecko45 a écrit:
attention attention !gros changement independant de notre volonté !!la bourse de neuilly sur marne ce derouleras juste le dimanche 14 octobre au lieu du samedi et dimanche! l'aft en est vraiment desolé mais ne peut pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Fenyx yoann
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fenyx yoann


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 32
Localisation : Villemomble
Emploi : Chef de rang
Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross
Date d'inscription : 30/06/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:58

bonjour ! Smile en effet la plus proche est celle de l'aft a neuilly sur marne ( a ma connaissance ).
si tu n'est pas véhiculé et que tu viens en transport tu a deux solution RER E j'usqu'a noisy le grand mont d'est puis le bus 303 jusqu’à l'arret "Place de la résistance ", ou deuxieme solution via le RER A jusqu'a neuilly plaisance et prendre le bus 113 ou 203 jusqu’à l'arret "Place de la résistance " , cette arrêt est le plus proche de la marie ou ce déroulera l'expo, sinon si vehiculé le plus simple est le gps et mettre mairie neuilly sur marne.
je vie a 5 minute dans la ville a coté et véhiculé ou non si tu a besoin je suis la contact moi par MP si tu veux pas te prendre la tête a chercher ( c'est valable pour tous le monde si vous avez besoin komplis )
A+
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre draconique Confirmé
gniagara


Nombre de messages : 82
Féminin Age : 35
Localisation : 77 près de melun
Date d'inscription : 06/09/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:58

merci beaucoup, je suis véhiculé mais pas de gps, par contre, j'ai un homme qui travaille a Noisy le sec, sa aide, il connais le coin ^^

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenyx yoann
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fenyx yoann


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 32
Localisation : Villemomble
Emploi : Chef de rang
Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross
Date d'inscription : 30/06/2012

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:49

oui ça aide en effet Smile
est ce que les dragons qui serons présent a cette bourse, ce donne rendez vous ou ce rencontre , car j'aimerai mettre des visages au gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:23

logiquement c'est a 12h au bar, mais je me souviens pas qu'ils est beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse dans le 77 ou proche? Empty
MessageSujet: Re: bourse dans le 77 ou proche?   bourse dans le 77 ou proche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse dans le 77 ou proche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse dans le sud??
» bourse dans le sud
» bourse dans le pas de calais
» BOURSE DANS LE NORD
» evenement bourse dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: