Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement thermostat habistat night and day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Behemoth
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Behemoth


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 04/12/2009

Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:07

Bonjour,
J'ai un thermostat habistat jour nuit qui pilote mon rack de geckos.
Je vais bientôt devoir utiliser la fonction de baisse de température nocturne mais je galère un peu pour les réglages.
Comment faites vous? Des conseils seraient les bienvenus Smile
Pour info ça sera pour du regius donc baisse à 25°C pour la nuit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:55

bonjour Behemoth
sur le thermostat que tu as tu dois avoir 2 prises d'alimentation (une a brancher sur le secteur une autre sur minuteur),la prise pour le chauffage, la sonde et a coté une mollette.
le reglage de la temperature ce fait grâce a la mollette et la prise sur minuteur permet d'enclencher le mode nuit
par contre tu ne peux faire qu'une petite baisse de température (quelques degrés) j'ai compris le truc en faisant des tests hors terra (j'ai branché sur secteur, minuteur, un tapis chauffant, la sonde et un thermomètre sur le tapis et tu joue avec la mollette (celle a coté de câble donc en dessous) et le minuteur
la grosse mollette centrale servant a reglé la température de jour
j'espere que ça t'aide un peu
j'avoue je me suis un peu pris la tronche avec aussi Wink Habistat fait du bon matos mais sont des zéros en mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Behemoth


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 04/12/2009

Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:23

Merci pour ton retour Smile
Si je comprends bien je dois faire des tests sur plusieurs heures alors que le thermostat est en position nuit?
Je commence en mettant la molette au milieu?
C'est quand même galère leur système surtout pour un produit qui coûte assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:15

je te conseille de mettre la mollette a fond dans un sens, voir combien tu obtiens et ensuite au fond de l'autre coté et tu compare les résultats pour distinguer le plus et le moins et ensuite tu vois pour régler a la température voulue
l'avantage c'est que la mollette donne l'écart de température entre la nuit et le jours donc quand tu modifies la température de jour, la température de nuit change simultanément
c'est sur il sont cher mais niveau qualité et fiabilité c'est quand même du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Behemoth


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 04/12/2009

Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:57

OK je vais faire des tests et je te recontacte si je galère Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement thermostat habistat night and day Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement thermostat habistat night and day   Fonctionnement thermostat habistat night and day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement thermostat habistat night and day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermostat habistat
» conseil thermostat habistat
» thermostat habistat 600w
» fonctionnement thermostat habistat dimming
» Le futur par Microclimate et Habistat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: