Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grenouille dendrobates...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvan
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 24
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 12/11/2012

Grenouille dendrobates...  Empty
MessageSujet: Grenouille dendrobates...    Grenouille dendrobates...  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:10

Coucou, me revoila, j'aimerai savoir que puis-je mettre comme autre dendrobates ( sachant que j'ai celci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) depuis quelqu jour je peux vous prendre des photos si vous le souhaitez ! Mais que puis-je mettre ? des epidrobates tricolor, serai tres simpa, mais niveau temperature ?

Merci d'avance, et n'hesitee, si vous en avez pour poser des question !

Revenir en haut Aller en bas
lucile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lucile


Nombre de messages : 150
Féminin Age : 40
Localisation : France/Italie
Emploi : Pharmacien
Date d'inscription : 04/02/2007

Grenouille dendrobates...  Empty
MessageSujet: Re: Grenouille dendrobates...    Grenouille dendrobates...  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:46

Bonjour,

Tu veux mélanger plusieurs espèces de dendro c'est ça ? Avant de penser à ça, je te conseille de les maintenir plusieurs mois seuls voir si tu t'en sort. De plus, il n'est pas conseiller de mélanger les espèces entre elles surtout lorsqu'elles ne proviennent pas du même endroit comme ici (l'une d'Amérique centrale, l'autre de d'Amérique du Sud). Ca pose des problèmes de maintenance. Après, les autres auront sûrement plus d'info que moi sur les cohabitations de dendro.

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouille dendrobates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grenouille verte et grenouille brune
» Dendrobates azureus ou Dendrobates tinctorius azureus ?
» Terrarium sans reptile ... quel batracien y mettre ?
» Grenouille "pac man"
» Comment choisir entre une tortue et une grenouille exotique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: