Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régurgitation BC Longicauda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:17

Hello le peuple,

voilà, vendredi 7/12 en soirée, je nourris Morticia (naissance le 26/06/10 et +- 130cms) avec un beau gros rat tout frais décongelé.
La miss est un peu chiante depuis quelques temps (origines parisienne oblige), elle n'accepte de prendre ses repas qu'une fois dans le noir totale Rolling Eyes
Une demi-heure après l'introduction du repas dans le terra, celui-ci est complétement engloutis. On se cale dans un coin du terra, et on fait dodo...

Ce mardi 11/12 en me levant, mes délicates narines sont agressée par une douce odeur de chair en décomposition, je fait le tour de tous les terras, vus que tout le monde à été nourris le même jour. Et là, je découvre mon rat, plus si magnifique que ça en fait. Première régurgitation. Une fois le nettoyage fait, je cherche...

Elle m'avais foutus un bordel pas possible dans le terra et la sonde de T° avais bouger, et en fait, la T° ambiante ne correspondais pas du tout à la T° affichée.
Cela vous parait-il la cause de la régurgitation scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
alexiapogo
Dragone Bla-Blatte-use !!!



Nombre de messages : 509
Féminin Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:32

Et c'était quoi la température du terra alors ?
Il y a de fortes chances pour que ce soit ça qui l'ait perturbée !
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:39

Tu n'as pas un retour de parasite, un problème de décongélation, un problème avec la congélation (Rat plus très frais), etc... En quelque sorte tu as fait le tour de tous les cause possible, pour écarter toutes autres possibilités ?

Sinon attends 3 semaines et retente de la nourrir avec une plus petite proies, si ça se reproduit alors c'est que tu as un problème.

Mais là rien d’inquiétant.


Wink

Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:57

alexiapogo a écrit:
Et c'était quoi la température du terra alors ?
Il y a de fortes chances pour que ce soit ça qui l'ait perturbée !

26° en lieu et place de 32°-33°

Neotokyo2030 a écrit:
Tu n'as pas un retour de parasite, un problème de décongélation, un problème avec la congélation (Rat plus très frais), etc... En quelque sorte tu as fait le tour de tous les cause possible, pour écarter toutes autres possibilités ?

Sinon attends 3 semaines et retente de la nourrir avec une plus petite proies, si ça se reproduit alors c'est que tu as un problème.

Mais là rien d’inquiétant.


Wink


Pas de parasites, proies ramenées dans une glacière donc aucun problème avec la chaine du froid et décongélation dans l'eau chaude comme d'habitude.
Ici je la laisse à la diète jusqu’au mois prochain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:01

Certainement la température trop basse pour la digestion ! mokeur
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:04

Fenchurch a écrit:
Certainement la température trop basse pour la digestion ! mokeur
A+
Fenchurch flower
Idem, si il manquait 6°C pendant 4 jours, de jour comme de nuit, ca peut jouer, 26°C on est sur une température de point froid.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:34

Oui c'est bien ce que je pense aussi, comme quoi, il faut les surveiller quand ils font les cons.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régurgitation BC Longicauda Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation BC Longicauda   Régurgitation BC Longicauda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régurgitation BC Longicauda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regurgitation BCI
» Régurgitation pr
» pb regurgitation
» Regurgitation BCI
» regurgitation de mon elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: