Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauvres bêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 48
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

Pauvres bêtes Empty
MessageSujet: Pauvres bêtes   Pauvres bêtes Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:44

Je suis allée dans une animalerie cet am. Cette dernière est mutli commerce: plantes, décoration, jouets, ect..

Ils ont un rayon animalerie assez fourni, un coin reptile également. Je connais cette animalerie depuis enfant et sa réputation pour les animaux n'est pas glorieuse. Enfin, je voulais pousser mon coup de G... quand j'ai vu ce pauvre pogona déjà phasé (sans peau, je n'y connais pas grand chose en pogona). Bref, cette pauvre bête avait environ une vingtaine de grillons sur le corps. je pense que ces derniers se "régalaient" de ses bouts de peau. GRRRRRRRRR..(j'ai vraiment eu mal au coeur). A côté, un terra moyen avec une dizaine de geckos dorés adultes avec un pauvre ptychozoon kuhli planqué comme il pouvait. GRRRRRRRRRRR

Je ne parle pas des juvéniles caméléons elioti, ni de l'état des physis (blessures du bout du nez, je ne me rappelle plus le nom), ect..

C'est sûr, j'ai déjà essayé de parler avec les vendeurs mais ces derniers font ce qu'ils peuvent ("argent trop cher")!

Voilà, j'ai poussé mon coup de G....., ça fait du bien, mais ça n'améliorera pas la misère du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Pauvres bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes   Pauvres bêtes Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:50

Une animalerie quoi...
Chez la jardinerie près de chez moi, tu as des Pogona pour 20€ mais de "stock B" avec 3 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Lyam


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 35
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 28/07/2012

Pauvres bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes   Pauvres bêtes Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:25

Houlà ça craint! c'est quelle enseigne dont tu parles?!

Au contraire dans mon coin il y a le même type de magasin et je les trouve assez pro concernant les reptiles. Les terras sont propres, nourriture abondante et le plus important bête ayant l'air en parfaite santé!
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Pauvres bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes   Pauvres bêtes Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:40

blessure au bout du nez du physi = abrasion rostrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres bêtes Empty
MessageSujet: Re: Pauvres bêtes   Pauvres bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes betes!
» Mes betes
» Mes bétes
» mes bétes
» Petite betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: