Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reproduction basiliscus plumifrons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarok
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Amarok


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2012

reproduction basiliscus plumifrons. Empty
MessageSujet: reproduction basiliscus plumifrons.   reproduction basiliscus plumifrons. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:43

Bonsoir, je viens d’acquérir d'une femelle basilic de 2 ans, ayant déjà pondu au par avant je l'ai placer avec mon mâle, il la courtise et lui court après si l'accouplement est rapide je penses alors qu'il y en a eu un, je me suis retourner à ce moment la .

J'ai donc été faire des recherche sur le temps de gestation et d'incubation des œufs ainsi que les paramètre de l'incubateur.

Je me demandais si, une fois qu'elle aura pondu, si je place les œufs dans une fauna box, avec du gravier d’aquarium et juste au dessus de l'humus de coco, est que je laisse le fauna dans le terrarium qui sera a bonne température est-ce que cela irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

reproduction basiliscus plumifrons. Empty
MessageSujet: Re: reproduction basiliscus plumifrons.   reproduction basiliscus plumifrons. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:05

Amarok a écrit:
Je me demandais si, une fois qu'elle aura pondu, si je place les œufs dans une fauna box, avec du gravier d’aquarium et juste au dessus de l'humus de coco, est que je laisse le fauna dans le terrarium qui sera a bonne température est-ce que cela irais ?
J'imagine que si tu arrives à avoir la bonne température même la nuit dnas le terra, oui, tu peux faire l'incub dans le terra des parents, dans une fauna...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction basiliscus plumifrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basiliscus plumifrons
» Basiliscus Plumifrons
» basiliscus plumifrons
» info Basiliscus Plumifrons
» d autre prorprio de basiliscus plumifrons???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: