Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !

Aller en bas 
+5
Pokigron
Neotokyo2030
Goliathus
Fenchurch
Régine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour a tous

Je vais acheter mon elaphe la semaine prochaine, elle est née en 2012 et mesure entre 15/20 cm, j'aurais donc plein de questions pour la rendre heureuse !!

Pouvez vous me conseiller sur les équipements a prévoir svp? Pour le terra quelle taille maximum, qu'elle se sente bien svp? Où l'acheter sur le net , si vous avez des bon plan ^^ n'hésiter pas svp ! Pour ce qui est de la températeur, je dois faire comment? Pour la nourrir aussi?

Merci d'avance
Bonne journée


Dernière édition par lolojedusor le Mer 06 Fév 2013, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:06

j'ai poster ca avant de la donner voyons! quand elle a eu elle était décongeler !
Revenir en haut Aller en bas
Whis
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Whis


Nombre de messages : 974
Féminin Age : 36
Localisation : Fresnes (94)
Emploi : Designer pack
Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:46

Neotokyo, entre temps elle a trouvé sa réponse sur le fofo et du coup elle l'a faite réchauffer, et c'est rentré dans l'ordre!

Courage lolo pour bien tout finir le plus vite possible, que ta p'tite soit dans les bonnes conditions de maintien asap !!!!

Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:23

Whis a écrit:
Neotokyo, entre temps elle a trouvé sa réponse sur le fofo et du coup elle l'a faite réchauffer, et c'est rentré dans l'ordre!

Courage lolo pour bien tout finir le plus vite possible, que ta p'tite soit dans les bonnes conditions de maintien asap !!!!

Tiens nous au courant!!
Merci whis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:06

Bonjour

Mon elaphe était pas dans son fauna ce matin, j'ai du mal le fermer hier aprés changer son eau et elle s'est sauver! J'ai fouiller tout mon appart je la trouve toujours pas, est il possible que mes chats l'ai mangé? Je les nourris bien mes chats mais bon ...
Je suis tellement mal...je m'en veux trop si il lui est arriver quelque chose


Dernière édition par lolojedusor le Mar 12 Mar 2013, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:18

Quand mon python a fugué, j'ai eu la même crainte que toi, le chat... et le pitbull...
Ils restent des animaux, donc des prédateurs potentiels... ou simplement jouer avec, jusqu'à "casser le jouet".
Désolé, c'est pas rassurant mais faut regarder les choses en face.

Ceci dit, je ne dis pas que ta gutt' y est passée, mais il vaut mieux que tu remettes la main dessus avant le chat.

T'as regardé partout? Même en hauteur? dans les placards, derrière les fringues? derrière le frigo, au niveau du compresseur? la TV? les radiateurs?

______________________________________________________________________

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:34

oui j'ai fouiller partout j'ai complétement retournée tout mon appart, je la trouve nul part pale affraid

Et je le verrais si mes chats l'aurais maner, y aurais du sang non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:15

Je l'ai toujours pas trouver je suis mal j'arrete pas de pleurer et j'ai rien manger! j'ai chercher partout je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:14

J'ai plus qu'a espérer que mes chats l'ai pas manger ni tuer, et attendre en espérant la voir un jours, j'ai passer ma journée a chercher partout et toujours rien No
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:30

Y a-t-il une pièce ou tu es certaine à 200% qu'elle n'y sera pas? mais vraiment certaine.
Enferme les chats dedans avec litière, bouffe et flotte. Et ce soir, farine à l'entrée de toutes les pièces (sur les pas de portes), et une souris là où estimera que c'est le plus judicieux/stratégique.
Si les l'avaient bouffé, tu aurais surement des traces de sang quelque part. Si tu n'en as pas vu, alors elle est vivante et forcément quelque part.
Fait en sorte qu'elle ne puisse pas sortir de l'appart', fenêtres vérifiées et fermées, porte d'entrée calfeutrée, éteint tes lumière. Ca peut marcher.

J'avoue que si tu l'as nourrie hier ou avant hier, ca fonctionnera moins bien, mais ca vaut le coup de tenter, il faut tenter.

Mange un peu, respire un grand coup... reprend toi, et n'abandonne pas déjà.
Courage.

______________________________________________________________________

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:35

Garde espoir, il y a déjà des "retrouvailles" après plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:39

ok merci je vais faire ca se soir,je l'ai nourris samedi matin sinon!
Puis je me dis que si les chats l'avaient manger y aurais du sang et l'aurais vomi aussi ! Je vais quand même surveiller la litiére dans les prochains jours...

C'est jamais ouvert chez moi, donc aucune chance qu'elle soit sortie de l'appart si elle y est toujours!
Je te tiens au courant et encore merci...
Et oui j'espére toujours la croiser prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:33

Régine a écrit:
Garde espoir, il y a déjà des "retrouvailles" après plusieurs jours.

Et même plusieurs semaines. Wink

______________________________________________________________________

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:44

Patrick de Tourcoing a écrit:
Régine a écrit:
Garde espoir, il y a déjà des "retrouvailles" après plusieurs jours.

Et même plusieurs semaines. Wink

ok donc faut vraiment que je prenne mon mal en patience pour qu'elle sorte en faite, ca va être dur...Déjà ce soir je quadrille l'appart de farine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:42

Toujours pas de trace de la miss, je continue du prier tout les soirs pour la retrouver un jour! J'espére qu'elle se montreras si elle a faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:21

ca fait deux semaine et demie toujours rien... TT No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:20

Bon j'ai craqué je suis trop triste pour sybelle, depuis 2 semaine je déprime totalement, donc j'ai acheter un nouveau serpent, je l'aurais dans quelques jours, j'espére toujours retrouver ma sybelle....si seulement dieu pouvait m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 12:19

Voila j'ai recu mon nouveau serpent j'en suis trés contente mais j'oublie pas pour autant ma sybelle que j'espére toujours retrouver un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Noble Initié Brillant
Eniel


Nombre de messages : 25
Féminin Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:48

Garde espoir! J'ai déjà perdu un Lamprophis sp juvénile, ma fille avait ouvert son terra pour le prendre à mon insu et l'a échappé. Il s'était sauver dans un petit troue dans le mur. Je l'ai retrouvé tout à fait par hasard 6 mois plus tard, il avait perdu un peu de poids, mais se portait quand même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:58

Eniel a écrit:
Garde espoir! J'ai déjà perdu un Lamprophis sp juvénile, ma fille avait ouvert son terra pour le prendre à mon insu et l'a échappé. Il s'était sauver dans un petit troue dans le mur. Je l'ai retrouvé tout à fait par hasard 6 mois plus tard, il avait perdu un peu de poids, mais se portait quand même très bien!

merci ca me permet de garder espoir de la retrouver , au faite mon nouveau serpent s'apelle Sybille XD elle est encore plus petite que Sybelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !   Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle propriétaire de elaphe guttata okeetee! (Sybelle) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» terrarium elaphe guttata guttata
» Vidéos Elaphe guttata guttata "Snow" juvénile
» Fiche Elaphe GUTTATA
» élaphe guttata
» info sur les elaphe guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: