Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles

Aller en bas 
+12
Spilota17
Lezard'n
carlos54
alexiapogo
Droopy22
Fenchurch
thor666
snakeforce
aquariofan80
kinaï29
lois9
josuetimp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:08

Rappel du premier message :

POUR LA FERMETURE DE "LA JUNGLE AUX REPTILES", "LE PALAIS DU REPTILES"

Appel à tous les terrariophiles, à tous les amoureux des nacs et autres animaux, appels à tous les citoyens !

Dénonçons ensemble ces camions ambulants qui parcourent la France et qui détienent et exposent des reptiles dans des conditions qui vont totalement à l'encontre des droits des animaux. Dénonçons cette activité sur laquelle les autorités n'ont pour l'instant pas encore ouvert les yeux !

Les reptiles y sont maintenus dans des conditions pitoyables.

La plupart des animaux sur les photos faites par de particuliers montrent des animaux malades (stomatite, brulure, morsure de rongeurs...) et certains y laissent très régulièrement la vie.

Si nous voulons que ces camions arrêtent de silloner la France, il faut agir, tous ensemble !

Signez cette pétition s'il vous plait, faites la tourner dans votre entourage, sur votre lieu de travail, sur les réseaux sociaux, imprimez là...

Pour suivre les actualités et témoignages recensées sur ce sujet, venez sur le groupe facebook en suivant ce lien : https://www.facebook.com/groups/313334438795993/

Merci d'avance à tous les futurs signataires !

Liens pour la pétitions
http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_la_fermeture_de_la_jungle_aux_reptiles-1000776.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:37

Fen tu me dis :
On ne peut pas interdire un élevage en partant du principe qu'il deviendra pourri dans le futur

ok je suis d'accord encore une fois , mais ce n'est pas la premiere expos on le sais la premiere que j'ai vu du meme type remonte avant 2000 !!!
il y as quand meme 13 ans de marge


tu me dis :

Ca c'est en effet un gros problème, les départements ne fonctionnent pas à la même vitesse, et les citoyens ne sont pas égaux devant le traitement de leurs demandes !
Ca fait râler, évidemment !
C'est injuste et honteux, oui !

c'est simplement cela que je veut dire depuis tout a l'heure!

tu me dis !!Smile
Avoir le CDC peut permettre de donner une autre vision de la terrario que ces horreurs ambulantes vivant sur le sensationnalisme malodorant...
Pour moi ça peut participer à l'évolution des mentalités par la pédagogie.

Encore une fois d'accord

mais les autorités ne nous permette pas de donner une image propre de la terrario lorsqu'il laisse faire de tel chose non?






si je vous dis un type se fait choper alcool au volant pour la 3eme fois et sans permis et quil viens de renversé une famille a l'arret du bus la on va dire mais que fait la police non et c'est normal

je dis exactement la meme chose sauf que la on parle animaux et autorisation voila tout simplement .




Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:47

les exposants on leur part de responsabiltés cela va de soi mais les autorités aussi .
c'est mon point de vu on ne peut pas changer des choses si on ne s'attaque pas a la base .
Tout le monde ne peut pas etre peut etre d'accord avec moi mais je dis les choses comme elles sont et les faits sont la , on ne peut pas pointer du doigt un seul responsable je pense cela pour ma part en tout cas .
Et encore désolé si j'ai pu froisser certains qui lirons ceci
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:50

Perso tu ne m'as pas froisser Wink
Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes, il y a un problème et ce à quoi on assiste est un fléau.
Nous avons un point de vue différent sur des détails, rien de méchant.

______________________________________________________________________

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 16:59

carlos54 a écrit:
Fen tu me dis :
On ne peut pas interdire un élevage en partant du principe qu'il deviendra pourri dans le futur

ok je suis d'accord encore une fois , mais ce n'est pas la premiere expos on le sais la premiere que j'ai vu du meme type remonte avant 2000 !!!
il y as quand meme 13 ans de marge
tu rigoles ? Ca existait déjà quand j'étais petite ! pale
C'est plutôt en trentaine d'années qu'il faut compter, les lois par contre ont peut-être évolué entre temps...

carlos54 a écrit:

tu me dis :
Ca c'est en effet un gros problème, les départements ne fonctionnent pas à la même vitesse, et les citoyens ne sont pas égaux devant le traitement de leurs demandes !
Ca fait râler, évidemment !
C'est injuste et honteux, oui !

c'est simplement cela que je veut dire depuis tout a l'heure!
hmmm oui mais tu rajoutes d'autres choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord Wink

carlos54 a écrit:

tu me dis !!Smile
Avoir le CDC peut permettre de donner une autre vision de la terrario que ces horreurs ambulantes vivant sur le sensationnalisme malodorant...
Pour moi ça peut participer à l'évolution des mentalités par la pédagogie.

Encore une fois d'accord

mais les autorités ne nous permette pas de donner une image propre de la terrario lorsqu'il laisse faire de tel chose non?
ben je ne suis pas d'accord avec toi !
Pour moi "elles ne laissent pas faire", il y a "juste" un gros bug pour des raisons que j'ignore (difficultés parce que 'lélevage est intinérant, lenteur des contrôles et des procédures judicaires...
Faut voir un truc aussi : ce n'est pas parce qu'on en voit qu'aucune n'est interdite, ou n'arrête son activité !
Aussi bien elles sont condamnées régulièrement, et régulièrement recommencent !
Et les gens contournent les interdictions...

carlos54 a écrit:

si je vous dis un type se fait choper alcool au volant pour la 3eme fois et sans permis et quil viens de renversé une famille a l'arret du bus la on va dire mais que fait la police non et c'est normal
je dis exactement la meme chose sauf que la on parle animaux et autorisation voila tout simplement .
A part que tu ne peux pas punir une personne pour les actions répétées d'autres personnes !
Ces installations itinérantes sont plusieurs, si une se fait contrôler, avec amende, retrait des bêtes etc, une autre ne sera pas forcément inquiétée tout de suite, ni n'aura dès le début une interdiction d'exercer ! On peut même imaginer des expos où les animaux sont bien traités ! (ou peut-être pas ! snifou )
C'est un peu, pour reprendre ton exemple de type qui se fait prendre avec de l'alcool au volant, si ça arrive à une personne donnée pour la première fois, tu ne peux pas l'accuser de récidive parce que plein d'autres ont déjà fait ça !

Encore une fois, on ne peut qu'espérer que les autorités essaient de faire de leur mieux pour empêcher ces choses-là !

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:29

Droopy22 a écrit:
Perso tu ne m'as pas froisser Wink
Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes, il y a un problème et ce à quoi on assiste est un fléau.
Nous avons un point de vue différent sur des détails, rien de méchant.

salut.
Merci Droopy c'est sympa de me le dire Smile
on ne peut etre que d'accord sur les grandes lignes et oui c'est un fléau
on a un point de vue different sur des details c'est vrai rien de mechant pour moi aussi.

Fenchurch a écrit:
[
tu rigoles ? Ca existait déjà quand j'étais petite ! pale
C'est plutôt en trentaine d'années qu'il faut compter, les lois par contre ont peut-être évolué entre temps...

**ah bon tu me l'apprend ! 30 ans c'est pire que je pensais!!!!Smile

hmmm oui mais tu rajoutes d'autres choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord Wink

**Smile dis moi Fen que je sache ! c'est important de savoir


ben je ne suis pas d'accord avec toi !
Pour moi "elles ne laissent pas faire", il y a "juste" un gros bug pour des raisons que j'ignore

**c'est bien cela que je voudrais comprendre....?


A part que tu ne peux pas punir une personne pour les actions répétées d'autres personnes !

**c'est bien pour cela que j'ai demander si quelqun en as deja vue une expos itinérante qui est clean ...? je ne veut pas mettre tout le monde dans le meme sac non plus hein

C'est un peu, pour reprendre ton exemple de type qui se fait prendre avec de l'alcool au volant, si ça arrive à une personne donnée pour la première fois, tu ne peux pas l'accuser de récidive parce que plein d'autres ont déjà fait ça !

**oui mais ce n'est pas la premiere fois aussi ..non ? tu ma dis que tu en as vue etant petite !(des expos !)

Encore une fois, on ne peut qu'espérer que les autorités essaient de faire de leur mieux pour empêcher ces choses-là !

**j'espere aussi

flower
ps ; desolé pour la mise en page ne me suis pas exercé pour le decoupage des post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:50

carlos54 a écrit:

ps ; desolé pour la mise en page ne me suis pas exercé pour le decoupage des post!!!!
Laughing Laughing Laughing Pas de souci !
Ce que je veux dire c'est que ces expos intinérantes, ça existe depuis longtemps, et ça a toujours surfé sur le sensationnalisme, j'entends encore les mégaphones "venez voir les monstres du Congo § des Sosies de King-Kong pesant le poids de 220 Kg ! Venez découvrir nos serpents géants, les tueurs au sang froid, tenez bien vos chiens en laisse !"
J'exagère uniquement sur la toute dernière phrase, le reste je l'ai entendu de mes propres oreilles...

Ce que je veux dire concernant les autorités qui tentent de faire appliquer la loi, c'est et d'une, que les effectifs consacrés à cette lutte ne sont sans doute pas suffisant pour couvrir tout le territoire, qu'il peut y avoir des juridictions différentes donc à couvrir par des équipes différentes qui peuvent avoir des objectifs différents ou ne pas être disponibles tout de suite : les expos se déplaçant, ça complique tout.
Après, j'imagine aussi que certaines autorités n'en n'ont rien à faire que des reptiles crèvent dans des conditions abominables, de la même façon que certains département traînent les pieds pour les CDC reptiles parce qu'ils ne veulent pas de serpents dans leur département !
mais n'en faisons pas une généralité...

Ensuite, pour les installs, ce que j'essaie de faire comprendre, c'est qu'on ne peut pas en interdire une, nouvelle, qui au moment où on l'évalue est propre et tout, simplement parce que d'autres (et même "toutes les autres") finissent par être des mouroirs ! On ne condamne pas encore les gens pour des infractions qu'ils n'ont pas encore commises !

En revanche, c'est peut-être la légalité de toute expo itinérante qui devrait peut-être être revue, mais là on se déplace au niveau de la loi, pas au niveau de son application et des contrôles !
Actuellement, ces expos ont le droit d'exister, à condition de fournir des conditions de vie correctes aux animaux.
Ce qu'on constate, c'est que quasiment toutes celles qu'on voit (ou toutes?) sont des mouroirs et donc n'offrent pas les conditions correctes. Donc elles doivent être sanctionnées, on peut aussi imaginer que leur propriétaire perde son CDC, etc.
Mais ce n'est que partie remise, il suffit qu'une autre personne le passe, et hop c'est reparti.
Les contrôles ne font que contrôler, ces personnes ne font pas les lois mais tentent de les faire appliquer !

Pour ne plus voir ces horreurs, il faut soit que les contrôles puissent rapidement avoir des effets (saisie des bêtes, retrait du CDC, etc.), soit que la loi change, par exemple en disant qu'une expo itinérante ne peut pas assurer des conditions décentes de maintenance, DONC hop on les interdit tout court (mais il faudrait voir si c'est judicieux) et ce sera sans doute jamais faisable, car c'est la fin des cirques et autres (ce qui serait peut-être une bonne chose pour les animaux mais c'est encore un autre débat !)

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
carlos54
Grand Penseur Reconnu
carlos54


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 54
Localisation : frontiere france belgique luxembourg
Date d'inscription : 04/04/2010

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:01

Salut
Merci de m'avoir eclairé sur ton point de vue ( qui est finalement proche du mien )
Si tous ce dont on a parlé peut en eclairés d'autres qui comme moi ne pigé pas certains trucs
la au moins c'est détaillé!

Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:18



Voici la vidéo de l'expo c'est pitoyable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spilota17
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Féminin Age : 43
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 14/06/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:54

Je viens de regarder la vidéo, envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:49

Une petite victoire mais pas la Guerre 
Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 8484_110
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:27

Merci pour l'info ! Comme tu dis, une petite victoire, c'est un début !

Comme quoi les autorités essaient de faire circuler les infos et de travailler en coordination ! komça
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:09

C'est génial cheerscheerscheers ils faut bien que les réseaux sociaux servent a autre chose que de raconter ça vie lol!  et comme ca circule super vite sur Facebook et forum.... ça aide a faire éclater des affaire trop longtemps étouffer  komça
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: expo   Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:52

Horrible, je serais personnellement incapable de me retenir en voyant une telle expo dans ma région. Et en saisissant l'annaonda ils n'ont pas remarqués l'état des autre bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:49

C'est bien se que je me demander, qu'en ai t'il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:23

J'ai le grand malheur de vous annoncer que ces pourritures seront présentes le 6 et 7 Juillet à Altkirch à côté de chez moi dans le Haut-Rhin. Amis Alsaciens, si vous voulez faire quelque chose, je ne sais pas quoi, moi je suis chaud. Leur pourrir leur journée, informer les passants autour, appeler la DDPP ou l'ONCFS ou je ne sais quoi...Je ne peux pas rester les bras croisés sachant que ça se passe à 5 min de chez moi...


Dernière édition par __NiCo__ le Ven 28 Juin 2013, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:32

ONCFS en priorité, et puis diverses association de protection animale (genre SPA etc.).
Et possibilité d'informer sur les routes qui y mènent, mais sans manifester (sinon il faut une autorisation etc.)
A+
Fenchurch flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:08

Arf, c'est bien se que je craignais, que ce soit illégal de dénigrer comme ça...car faut pas qu'on se mette dans l'illégalité nous, plus crédible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:46

__NiCo__ a écrit:
Arf, c'est bien se que je craignais, que ce soit illégal de dénigrer comme ça...car faut pas qu'on se mette dans l'illégalité nous, plus crédible sinon.
Mof, illégalité/crédibilité c'est pas forcément lié.

2 exemples:

Greenpeace (de 1977 à aujourd'hui).
Ils font très régulièrement dans l'illégal mais reste une association des plus crédibles.

Paul Watson (Sea Sheperd C.S.), lui ne méritent pas la moindre crédibilité (ou compassion... mais c'est un autre débat d'actualité) car non-content de ne rien respecter et d'être intolérant, il n'a d'autre méthode que la violence ou le terrorisme pour s'exprimer raison pour laquelle Greenpeace l'a débarqué comme un pouilleux... en 1977, bien qu'il dise en être parti de lui même Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Flutesmiley, ajoutons le mensonge et la désinformation à ses méthodes.

Donc, la question n'est pas tant l'illégalité mais la méthode employée. Illégalité pacifiste ou illégalité terroriste?
Bien sûr, je recommande à chacun d'entre vous de rester droit vis-à-vis de la loi (surtout les mineurs), personnellement, je n'enfreindrai pas la loi pour un tel combat.

______________________________________________________________________

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:38

Malheuresement,si l'etat ne fait rien, rien ne fermera
Par contre, la prochaine fois q'il passe en ile de france,vous pouvez etre sur que l'ONCFS va m'entendre.
Esperons qu il leur rendre une petite visite.J'espere qu'il savent ce qu est une necrose bucale
Revenir en haut Aller en bas
Fangtasia
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fangtasia


Nombre de messages : 165
Féminin Age : 42
Localisation : Mornant, 69
Emploi : divers et variés
Loisirs/Humeur : botanique, musique
Date d'inscription : 05/04/2013

Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:47

j'ai signer et partager sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles    Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre consultable en ligne: les reptiles du Cameroun
» renseignement pour achat en ligne
» Refuge pour reptiles abandonnés?
» les uvb pour les caméléons (et pour les autres reptiles aussi)
» reptiles pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: