Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarok
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Amarok


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2012

le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Empty
MessageSujet: le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.   le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:19

Petite présentation de mes terrariums.

le terra des filles, elles sont 4 dedans, 1m sur 1m sur 50 cm de profondeur.

Branches, écorces et mousses naturel désinfectée.

Vraies plantes pour l'instant dracaena qui est entrain de mourir :( une chlorophytum qui est entrain de reprendre après l'avoir faite tomber par terre en voulant lui donner a boire baff des pierres différentes pour le fond et une fausse liane.
le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Dscn8710
le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Dscn8711
le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Dscn8712
Terrarium de Lyto: 120cm H sur 90L et 60 P.

Lui il a des branches et 2 fausse plantes, ça manque vraiment de verdure pour lui donc j’attends la porte ouverte de la jardinerie pour aller refaire un petits stock.

Le terra de Loky 40cmX40cmX40cm (va être transformer pour qu'il fasse 60 a 80cm de haut.)

Lui aussi n'as plus de vraies plantes mais il a beaucoup de branchage et lianes avec une fausse plante qui prend assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 48
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Empty
MessageSujet: Re: le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.   le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:51

Sympas tes terras!!

Il manque peut-être des lianes moins grosses.. Pour les plantes, après avoir eu des échecs avec les ficus, dracaena, je suis passée au scindapsus, je suis pour le moment très satisfainte de cette plante.. idée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
Amarok
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Amarok


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2012

le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Empty
MessageSujet: Re: le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.   le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:48

Les lianes sont au rinçage XD elles vont devenirs après , merci pour la plantes c'est pile la variété que je cherchais mais sans connaitre le nom maintenant je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Empty
MessageSujet: Re: le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.   le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le terrarium des mes rhacodactylus ciliatus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium Rhacodactylus Ciliatus
» Terrarium 60x45x60 Rhacodactylus ciliatus
» Terrarium pour Rhacodactylus Ciliatus
» Plantes Terrarium rhacodactylus ciliatus
» 1er terrarium pour Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: