Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 souris vivante : grenouille pacman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoine1001
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 26
Localisation : 69620 Le Boitier Theize
Date d'inscription : 08/04/2013

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:29

bonjours,est-ce que une grenouille pacman ou cerato peut manger une souris blanche vivante ? je sais que ma question peut paraitre ignioble mais c'est parce que vers cher moi il n'y pas de magasin qui vends de souris congeler. merci d'avance pour les reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:34

Le mieux, pour tout le monde, étant de tuer toi-même la souris.
Tu l’assommes et tu élonges.

______________________________________________________________________

souris vivante : grenouille pacman Signat10
Revenir en haut Aller en bas
antoine1001
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 26
Localisation : 69620 Le Boitier Theize
Date d'inscription : 08/04/2013

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:43

ok merci beaucoup Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:04

Enfin encore faut-il que tu le fasses correctement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:07

zezette épouse X a écrit:
Enfin encore faut-il que tu le fasses correctement... Wink
Ca reste une souris, ca "craque" tout seul, pas comme un rat.

______________________________________________________________________

souris vivante : grenouille pacman Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:16

moi pour tuer les sourie comme les rat je le choppe par la queue le mais dans un sac plastic assez épais et je claque le sac avec la sourie ou le rat dedans un grand cou sec par terre et c radical
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:20

Droopy22 a écrit:
zezette épouse X a écrit:
Enfin encore faut-il que tu le fasses correctement... Wink
Ca reste une souris, ca "craque" tout seul, pas comme un rat.

Ok, je ne savais pas, j'ai jamais eu à faire ça (et que Dieu continue à m'en préserver à l'avenir souris vivante : grenouille pacman 377238 )
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:14

soulsilver a écrit:
moi pour tuer les sourie comme les rat je le choppe par la queue le mais dans un sac plastic assez épais et je claque le sac avec la sourie ou le rat dedans un grand cou sec par terre et c radical
Dans la mesure du possible je préfère employer et conseiller les méthodes que les autorités vétérinaires auront jugé acceptables, contrairement aux méthodes aléatoires et pour le moins... sauvages et bourrins.
(je ne remets pas en cause l'efficacité sur une souris, sur un rat en revanche, c'est juste de la mutilation inutile, des fois que certains veuillent tenter)

______________________________________________________________________

souris vivante : grenouille pacman Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:29

Droopy22 a écrit:
soulsilver a écrit:
moi pour tuer les sourie comme les rat je le choppe par la queue le mais dans un sac plastic assez épais et je claque le sac avec la sourie ou le rat dedans un grand cou sec par terre et c radical
Dans la mesure du possible je préfère employer et conseiller les méthodes que les autorités vétérinaires auront jugé acceptables, contrairement aux méthodes aléatoires et pour le moins... sauvages et bourrins.
(je ne remets pas en cause l'efficacité sur une souris, sur un rat en revanche, c'est juste de la mutilation inutile, des fois que certains veuillent tenter)

je sais que c bourrin de les tuer de cette façon mais je voie pas comment faut faire pour les tue par élongation ou une autre façon dite acceptable par le autorité vétérinaire surtout que en plus je voudrait bien le savoir vu que j'ai le projet de faire un CDC dans 2 ans
donc si quelqu’un a les explication avec image ou vidéo je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:37

Si t'as déjà une souris morte pour t'entrainer:
Tu place une main de face à la souris avec le pouce derrière la tête, l'autre main à la base de la queue, tu tires un sec.
Tu entendras craquer, si elle avait été vivante tu l'aurais tué.

Pour un rat il est préférable de l'assommer avant ou d'utiliser un gant (autant la souris qui se défend... mof mof, le rat, lui il risque de vous blesser, et pas qu'un peu)

T'inquiète pas pour le CDC, logiquement tu le verras, nous l'avons vu sur un rat dès le 1er jour, et comme il nous l'a été montré, il est possible d'utiliser une pince coudée (en ayant assommé le rat au préalable).

L'autre méthode étant d'utiliser du CO², mais il y a encore beaucoup de controverses sur le plan éthique (c'est pourtant ainsi que sont exécutées les souris que l'on achète congelées). Je ne ferais aucun commentaire ni ne donnerais le moindre conseil sur la fabrication d'un dispositif utilisant cette méthode.

______________________________________________________________________

souris vivante : grenouille pacman Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:47

Droopy22 a écrit:
Si t'as déjà une souris morte pour t'entrainer:
Tu place une main de face à la souris avec le pouce derrière la tête, l'autre main à la base de la queue, tu tires un sec.
Tu entendras craquer, si elle avait été vivante tu l'aurais tué.

Pour un rat il est préférable de l'assommer avant ou d'utiliser un gant (autant la souris qui se défend... mof mof, le rat, lui il risque de vous blesser, et pas qu'un peu)

T'inquiète pas pour le CDC, logiquement tu le verras, nous l'avons vu sur un rat dès le 1er jour, et comme il nous l'a été montré, il est possible d'utiliser une pince coudée (en ayant assommé le rat au préalable).

L'autre méthode étant d'utiliser du CO², mais il y a encore beaucoup de controverses sur le plan éthique (c'est pourtant ainsi que sont exécutées les souris que l'on achète congelées). Je ne ferais aucun commentaire ni ne donnerais le moindre conseil sur la fabrication d'un dispositif utilisant cette méthode.

ok je t remercie pour toute c info
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: souris   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:36

En effet évite les souris vivante ta grenouille peu être blessé et surtout stressé à certain moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Contenu sponsorisé





souris vivante : grenouille pacman Empty
MessageSujet: Re: souris vivante : grenouille pacman   souris vivante : grenouille pacman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris vivante : grenouille pacman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proie vivante = danger !
» grenouille verte et grenouille brune
» Ceratophrys alias Pacman
» Boa et proies vivante.
» Pinkie rouge vivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: