Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)

Aller en bas 
+5
zeldar
Neotokyo2030
Gorak
Patrick de Tourcoing
Dyonisiene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:29

Bonjour à toutes et à tous,

Éleveurs amateurs, professionnels ou encore simples curieux, tout le monde est convié au Salon des Reptiles de Cambrai (59) organisée par RepShow & CCC. C'est dans le spacieux Palais des Grotte que les reptiles ont décidés de poser leurs valises le Week End du 05 et 06 Octobre 2013 de 9h00 à 17h00. Pas moins de 3500m² réservés à la Terrariophilie sous toutes ses formes. Un grand moment de fête en perspective, n'hésitez pas a en faire partie.

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) 824648affichebourse2013

Entrée : 3€ pour les visiteurs (Gratuit pour les moins de 10 ans)

Linéaire : 5 Euros/mètre pour une seule journée   OU   8 Euros/mètre pour le Week End.

Horaires : 9h00 - 17h00

Pour plus d'infos : www.repshow.fr

Mail : info@repshow.fr

Formulaire inscription : TELECHARGER LE FICHIER

Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes !


Exposants Samedi : ABC Animalerie, Addams Ball Python, Alain Perney, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Crocojojo's Reptiles, Baivier Christophe, Ball Python Royal, Béatrice Druart , Bignac Breeders , CATFA, Cathy Van de leest, Capa France, Clerentin Ludovic, Dam's & Elo, Dendroworld, Didiegecko AFT, Envie de Cactus, la Ferme aux Coléos, France et Joel, GEA, Geckoléo08, Geckos Fantaisie, Geckomaniax, Geckotraum, Geoffrey Monteuuis, Guttata.net, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Leekura geckos, Lusthilde Geckos, MaxPogo, Mika Geckos, Nac And Deco, NA Geckos, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Palace des Geckos, Pang'Haara, Peuvion Francis, Pogonaweb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, Souris Ville, SP Reptiles, Stuff la Boutique, Titanus et Nelsoni, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Volckaert Jeremy, Wayne Geckolife.


Exposants Dimanche : ABC Animalerie, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Beauval & Capelle, Baivier Christophe, Ball Python Royal, CATFA, Capa France, Crocojojo's Reptiles, Dam's & Elo, Decor Service, Dendroworld, Dumont Fabrice, Empire du Reptile, Envie de Cactus, Ferme aux coléos, France et Joel, GEA, Geoffrey Monteuuis, Gourmandises, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Lusthilde Geckos, Manu Kout, Max's Reptiles, MaxPogo, Mazy, Mika Geckos, Nac And Deco, Nancy Leferme, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Pang'Haara, PogonaWeb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, SP Reptiles, Stuff la Boutique,Titanus et Nelsoni, Souris Ville, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Van Camp Mickael, Wayne Geckolife.



Cordialement,
RepShow


Dernière édition par Dyonisiene le Mer 02 Oct 2013, 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:57

Pour les intéressés, il y a un événement Facebook consacré uniquement à la bourse de Cambrai 2013 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:35

J'ai rajouté l'évènement à la liste des bourses 2013.
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t37706-bourses-2013#631955
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:09

Merci Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:58

Bonjour,
qui organise cet événement?

c'est un Cyrtodactylus sworderi sur l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:59

scratch personne n'a la réponse? (encore un bide...)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 22:50

J'ai envoyé un MP à Dyonisiene pour qu'elle te réponde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 23:29

merci Patrick ! komça
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:57

je crois que j'ai compris....c'est un secret...c'est ça? Suspect chut...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:16

Salut à tous,

désolé je ne passe pas très souvent sur le forum à cause d'un emploi du temps chargé et des déplacements rattachés à ma fonction.

Ce sont les Associations RepShow et CCC qui organisent cet événement.

Sur l'affiche c'est bien un Cyrtodactylus mais je ne sais plus si c'est un sworderi. Je poserai la question à celui qui a prit cette photo.

Ensuite si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter les organisateurs.

a+++

Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:12

merci...j'avais lu cela sur le site...d'ou ma question de l'époque: qui organise cette bourse?
je n'ai jamais entendu parler ni de repshow et ni de ccc, je ne trouve pas d'infos sur le net...pour une bourse de cette ampleur,je trouve ça étonnant.
tu es en mesure de nous en dire un peu plus?

pour le Cyrtodactylus je suis presque certain que c'est un sworderi...ce que j'aimerais savoir c'est ou le créateur de l'affiche a-t-il pris la photo?sur quel site internet?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:52

RepShow est une nouvelle association, elle ne se consacre qu'à l'organisation d'événementiels Terrariophiles. Comme elle est encore jeune, on ne trouve pas beaucoup d'informations sur elle. Elle a était lancée par un jeune éleveur de Reptiles (Agamidés & gekonidés), avec l'aide du CDE et de CCC (associations d'oiseaux). Grâce à divers partenariats, RepShow, est capable d'organiser des shows importants comme Cambrai.


En effet j'ai eu confirmation ce soir que c'est bien un C. sworderi. Apparemment la photo est issue d'une correspondance entretenue avec un éleveur ayant importé cette espèce il y a déjà plusieurs années. Je pensais à tort qu'il avait été photographié par notre photographe, désolé je me suis un peu avancée.

@+++
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:20

merci de tes réponses qui m'éclaire un peu plus...

tu veux parler d'un éleveur français de Cyrtodactylus?
j'en ai importé des états unis il y a quelques années,je suis le seul(à ma connaissance)à en avoir élevé en France(et en Europe).
si c'est une photo que j'ai transmise à l'époque,pour information,à une personne par e-mail...je n'ai donné aucune autorisation de l'utiliser pour cette affiche...et pour cause,personne ne m'a demandé l'autorisation...
je te serais reconnaissant d'élucider cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:54

Je n'ai jamais dit que l'éleveur était français. La photo vient d'un éleveur US et date de 2006. Donc impossible que ce soit un spécimen de chez vous.

L'auteur de cet affiche est un graphiste professionnel qui a travaillé pour de nombreuses entreprises/associations connues dans le Nord de la France. Il va de soi que nous n'allons pas utiliser de photos sans en avoir le droit (je suis moi même juriste). De plus, nous avons accès à un photographe animalier connu et donc la possibilité de faire des photos in situ, aucun intérêt pour nous de voler des clichés.

Un simple mail à l'organisateur aurait pu éviter ces accusations publiques, non?

A+++
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:08

D'où la question, qui est l'organisateur de cette Bourse ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:37

C'est l'Association RepShow qui gère l'essentiel du projet, ce n'est pas l'oeuvre d'une seule personne mais l'association d'une dizaine de passionnés. C'est une volonté de notre part de mettre le collectif en avant et pas une personnalité comme cela peut être le cas dans certaines autres bourses. Après je peux vous communiquer les noms des membres à la base du projet mais cela ne vous donnera pas d'avantage de renseignements car ce sont des éleveurs peu connus.

Sur le message initial se trouve l'adresse mail pour contacter les organisateurs directement : info@repshow.fr


@+
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:15

J'ai discuté un peu avec l'organisateur , c'est une initiative perso , à voir mais à priori ça peut être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:00

Dyonisiene a écrit:
C'est l'Association RepShow qui gère l'essentiel du projet, ce n'est pas l'oeuvre d'une seule personne mais l'association d'une dizaine de passionnés. C'est une volonté de notre part de mettre le collectif en avant et pas une personnalité comme cela peut être le cas dans certaines autres bourses. Après je peux vous communiquer les noms des membres à la base du projet mais cela ne vous donnera pas d'avantage de renseignements car ce sont des éleveurs peu connus.

Sur le message initial se trouve l'adresse mail pour contacter les organisateurs directement : info@repshow.fr


@+
Dyon

Voila c'est plus simple !

Gorak posait juste une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Gorak


Nombre de messages : 100
Masculin Age : 47
Localisation : NORD
Emploi : oui.
Loisirs/Humeur : les deux.
Date d'inscription : 20/10/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:47

Bonsoir,
Je n'ai jamais vu une accusation publique commençant par "si".
Tu as bien lu que je me posais la question sans certitude.
Je suis ravi que cette photo provienne des USA.
Au regard du peu de spécimens presents en captivité et du peu de personnes ayant eu la chance d'élever cette espèce,mon questionnement me paraît légitime.

Bon courage pour votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:28

J'ai déjà participé à une bourse au Palais des Grottes de Cambrai, celle-ci s'était déroulée les 22 et 23 novembre 2008...
Elle était déjà associée à une bourse/expo d'oiseaux.
Et je dois dire malheureusement qu'elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Quelques photos ici : www.phasmes-aux-dons.com/t163-bourse-exposition-a-cambrai-en-novembre-2008

Le projet de 2013 est très ambitieux et je souhaite entière réussite aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
masni
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
masni


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/08/2009

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:09

Je me suis aussi permis de poser la question du ''qui organise" il y a peu sur FB et j'attends encore la réponse.
Je trouve cela surprenant qu'un évènement qui se donne une ampleur telle que celle là émerge de nul part (bien qu'il y ai déjà eut des exemples pour me contredire)...

Un peu de lisibilité a ce sujet aiderai certainement a vous installer dans le calendrier chargé des évènements terrariophile de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:34

Pour ma part je n'ai pas vu ta question sur le groupe Facebook ou sur une publicité. Sinon je t'aurais bien évidemment répondu. Il n'est pas exclu qu'un post nous soit passé sous le nez Smile

Ceci dit nous avons déjà répondu à ce genre de questions à de multiples reprises. Que ce soit ici ou sur facebook.

A vrai dire sur un plan administratif ce n'est pas si compliqué d'organiser une bourse et je suis surpris de votre étonnement Very Happy.

Cordialement,
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 08:36

Donc, qui organise? Il y a une liste de participants? : )
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:53

Des news sur cette bourse ????? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:35

C'était un fake ? bounce


Dernière édition par Neotokyo2030 le Jeu 19 Sep 2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux reptiles de cambrai
» BOURSE REPTILES LYON LE 31/10 ET LE 01/11 + LISTE EXPOSANTS
» REPSHOW 2014 Cambrai ( 4 et 5 octobre)
» Bourse offenburg 15 octobre
» bourse d'ESCAUDOEUVRES 17 fevrier(liste exposants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: