Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014

Aller en bas 
+2
Gwalchafed
Cara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:02

Afin de continuer la promotion de ses actions, la Fédération Francophone pour l'Elevage et la Protection des Tortues organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne (France) les 3 et 4 mai 2014.

L’organisation sera conjointement gérée avec l’association ATC, membre de la FFEPT et association très active sur le terrain.
La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Congra10

L’intérêt de la plupart des congrès réside aussi et surtout dans la
possibilité de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres
d’intérêt. Ce second congrès FFEPT vous permettra de rencontrer
de nombreux autres passionnés de tortues au niveau francophone et
d’échanger des idées sur vos animaux favoris et sur leurs techniques
d’élevage. Ne manquez pas cette opportunité !

Lieu du congrès - contact pour hébergement et restauration :

Village Vacances Nature • Base de loisirs de Bellebouche • 36290 Mézières en Brenne



Tél. 02 54 38 28 28 • www.village-vacances-bellebouche.com • v.v.n@orange.fr


Contact FFEPT : 06 17 70 29 42
congres2014@ffept.org
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:01

Génial j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:55

Il faudra nous le rappeler en temps voulu pour que nous puissions l'intégrer à la liste des bourses même si ça n'en est pas une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:27

Perso, pour avoir assisté au premier, en 2006 à Saint Just en Chaussée, je trouve que c'est encore mieux : plein de rencontres de personnes passionnées, plein de conférences intéressantes... que du bonheur quoi ... J'espère que cette nouvelle édition sera toute aussi intéressante.
Et les assos attachées à la FFEPT prévoient du covoiturage pour y aller, moi j'ai très envie d'y aller ! drunken drunken drunken


Dernière édition par Cara le Mer 22 Mai 2013, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:08

Ben, c'est désormais officiel, j'y vais.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:49

Gwalchafed a écrit:
Ben, c'est désormais officiel, j'y vais.... What a Face

Mince, je serai certainement au Cambodge à cette période sinon j'y serais bien allé rien que pour te rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:46

Que vas-tu faire au Cambodge Patrick ? du herping ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:47

Gwalchafed a écrit:
Ben, c'est désormais officiel, j'y vais.... What a Face

T'es trop génial Gwal ! La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 697952
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:49

Patrick de Tourcoing a écrit:
Gwalchafed a écrit:
Ben, c'est désormais officiel, j'y vais.... What a Face

Mince, je serai certainement au Cambodge à cette période sinon j'y serais bien allé rien que pour te rencontrer. Very Happy

bon je vait ecouter mon coeur et me sacrifier , pat envoi moi tes reservations , je vais y aller a ta place au cambodge . je ne voudrait que tu te prive de rencontré certains menbres et de ratter le congré ! .
je sait je sait je suis trop bon clown

ok ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:03

@Snakeforce : Si tu ne peux pas aller au Cambodge, viens au congrés ! Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:11

ouaip !! mais bon c'est zolies les tortues , mais je n'en possedes pas et je les aimes chez les autres .
ps : chaques années je vais chez des amis pas loin de marseille . et on veut toujour m'en refiller des terrestes , mais qu'elle espece ????? , mais je n'en prend jamais car je ne saurait pas leurs apporter le meillieurs donc je mabstient .
mais bon congré a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:42

Bon, ça y est.

Evidemment je loupe la matinée vu que ma fille est pas bien, mais j'y suis cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 16:56

N'oublie pas de souhaiter un bon anniversaire à Cara ...  pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:24

J'ai tellement peu dormi la nuit dernière que j'ai oublié mes manières ! (Pourtant elle me l'a dit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 01:12

Gwalchafed a écrit:
J'ai tellement peu dormi la nuit dernière que j'ai oublié mes manières ! (Pourtant elle me l'a dit)...

ouep ! J'ai même pas eu de bisous !  kholer 

Trève de plaisanterie ! Super week end ! Super rencontre ! J'ai vraiment apprécié les conférences (enfin pas toutes, faut pas pousser ....lol) la tienne surtout ! Et les cistudes dans leur milieu naturel ...que du bonheur !!!  luvv

Mais dis donc Patrick, vu que t'étais pas au Cambodge, t'aurais pu venir !!!!  pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 07:47

Cara a écrit:
Mais dis donc Patrick, vu que t'étais pas au Cambodge, t'aurais pu venir !!!!  pirouli 

Je suis quand même parti dans le Périgord mais c'est surtout que mes vacances sont terminées depuis 15 jours.  pirouli[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 09:18

Cara a écrit:

ouep ! J'ai même pas eu de bisous !  kholer 

Trève de plaisanterie ! Super week end ! Super rencontre ! J'ai vraiment apprécié les conférences (enfin pas toutes, faut pas pousser ....lol) la tienne surtout ! Et les cistudes dans leur milieu naturel ...que du bonheur !!!  luvv

Mais dis donc Patrick, vu que t'étais pas au Cambodge, t'aurais pu venir !!!!  pirouli 

Et des beaux oiseaux à l'étang Cistude ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:30

La soupe était bonne...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:39

Gwalchafed a écrit:
Et des beaux oiseaux à l'étang Cistude ???
Quelques uns mais pas tant que ça ! J'avoue quand même avoir davantage cherché les cistudes (et puis les zoziaux c'est pas trop mon trip, j'ai plutôt bien observé les plantes, le biotope et les libellules). On a rencontré 3 cistudes dont une où l'on a bien charrié Laura (la guide) en lui disant que c'était une en plastique placée là au cas où on n'en verrait pas parce qu'elle ne bougeait absolument pas !
En tout cas super cadre de vie pour ces bestioles !
Et toi ? Combien de cistudes ?

Patrick de Tourcoing a écrit:

Je suis quand même parti dans le Périgord mais c'est surtout que mes vacances sont terminées depuis 15 jours. :pirouli :
T'as pas d'excuses, c'était le WE, ne va pas dire que tu fais des heures sup à la poste !  pirouli 

mejdinho a écrit:
La soupe était bonne...  Razz 

 kholer kholer kholer Je ne suis pas chinoise, je te le signale !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:02

Cara a écrit:
Gwalchafed a écrit:
Et des beaux oiseaux à l'étang Cistude ???
Quelques uns mais pas tant que ça ! J'avoue quand même avoir davantage cherché les cistudes (et puis les zoziaux c'est pas trop mon trip, j'ai plutôt bien observé les plantes, le biotope et les libellules). On a rencontré 3 cistudes dont une où l'on a bien charrié Laura (la guide) en lui disant que c'était une en plastique placée là au cas où on n'en verrait pas parce qu'elle ne bougeait absolument pas !
En tout cas super cadre de vie pour ces bestioles !
Et toi ? Combien de cistudes ?

4, et une trachemys Very Happy ...et quelques grèbes à cou noir, un héron pourpré...je mettrai les photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:39

Oui mets des photos ! Moi faut que je fasse le tri dans les miennes !
Pas vu de héron moi !
Tiens une Trachemys ? Laura disait que dans la région aux 4800 étangs, il n'y avait pas trop de problèmes avec "ces invasives" !  Laughing 
Finalement, as-tu trouvé l'étang que tu as visité mieux que celui que j'ai fait et que tu connaissais déjà ? Tu as apprécié la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:19

L'étang Cistude (que tu as fait) est un des plus riche. celui où nous sommes allés est un des plus beaux pour le cadre, et un des rares où l'on peut voir nicher le rare Grèbe à cou noir : (photo d'internet)
La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Grebe.a.cou.noir.redu.7g

C'est...différent. ce qu'il y a, c'est que le tien est ouvert au public toute l'année, tandis que l'autre n'est accessible qu'aux rares sorties en groupe...

Après, il faut dire qu'on a triché :
les tortues on ne les a pas vues sur cet étang, mais en fait on a fait un deuxième étang, l'étang Ricot que je connaissais déjà et qui est juste à côté de la maison de la Nature (et où ont été prises les deux photos de cistudes qui illustraient ma conférence).
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:17

J'ai déjà trouvé super le cadre de l'étang Cistude que j'ai fait mais si tu dis que celui que tu as fait est encore mieux...ben va falloir que je revienne une prochaine fois !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 18:44

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 10258142_10203590179145402_9100371188104601661_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Christelle-Galgos
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Christelle-Galgos


Nombre de messages : 104
Féminin Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Loisirs/Humeur : Quand les animaux vont, tout va !
Date d'inscription : 06/04/2012

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:46

Voilà des photos de l'élevage de cistudes :

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 658065P1000321800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 127845P1000323800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 719163P1000324800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 548960P1000318800x459

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 714092P1000319800x450

Celles vues in natura :

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 579398P1000337800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 529087P1000340800x6002

Et, à la réserve de la haute touche, là où se trouve l'élevage de cistudes, il y avait aussi une mare avec des Trachemys  cheers :

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 709781P1000334800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 148132P1000335800x600

La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 616667P1000328800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://horsfieldii.fr
Contenu sponsorisé





La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014   La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FFEPT organise son 3ème Congrès à Mézières en Brenne les 3 et 4 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserve de la Haute-Touche en Brenne
» 7ème congrès mondial d'Herpétologie
» L'ATN organise une journée formation découverte à NAUSICAA
» Congrès annuel de la SHF
» HAMM 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: