Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bourse de Arras

Aller en bas 
+9
Phelsumalain
Annick62
snakeforce
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
Neotokyo2030
Noscaly
najo
Lezard'n
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:32


Bourse au reptiles a l'occasion de la REPTIL EXPO de Arras


Bourse de Arras 613326a7cten10

Entrée:
-6 euros pour les Adultes
-6 a 10 ans : 3 euros
-Pour les - de 6 ans c'est Gratuit



[u]
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:37

Personnellement je n'ai jamais fait de bourse au Reptiles, mais cette année je pense m'y rendre pour acheter mon nouveau Pogona et mon frére pour sa femelle Rhaco, je pense que les prix sur les bourses doivent être intéressants, Laughing après je ne sais pas si vous avez plus de précision sur cette bourse je suis preneur Smile pour ma part 5h00 allée retour pour 354 km, biensur en co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:41

Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les tarifs pratiquer en bourse? On m'a dit que les éleveurs fond des prix cassé, est ce vrai? Car cela m’ennuierai de faire au temp de route pour ne pas avoir les moyen de me prendre un jolie bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 47
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:24

La bourse d'Arras est la plus grande que je connaisse. Des éleveurs de pogonas et de rhacos, t'en trouveras sans souci. Après pour les prix, tout dépend de ce que tu recherches, mais en général, ils sont plus bas que dans le commerce.

Personnellement, je priviligie l'achat auprès d'éleveurs particuliers passionnés plutôt que dans les commerces. Mais c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 09:24

A la bourse d'arras tu aura pleins de vendeurs, a tres bons prix, tout depend si magasin ou eleveur indépendant mais en soit c'est moins cher qu'en temps normal.
Meme le matériel ca vaut vraiment le coup!

On y va tous les ans meme pour ballader sans acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:19

Merci, oui j'ai pris contact avec un eleveur de pogona (maxpogo) qui a une porter a vendre et qui serra présent a la bourse, ils m'ont proposer de réserver le petit d'avance et le retirer sur leur stand. Mais d'un coté a mon avis il y a du choix a gogo, si je réserve et que je flash sur un autre...et si je réserve pas et que du coup tout est vendu pale Suspect je me stresse tout seul la lol.

Non j'ai un budget de 80 euros pour acheter un pogona phaser mais qui sort de l'ordinaire (le mec pas chiant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:24

Pour le moment ils m'ont proposer du Pogona citrus tangerine tiger 100% double het hypomélanisitc et translucent, entre 50 et 90 euros celon le bébé, cela me parais trés correct par rapport au prix des magasins qui vendent des classiques a 79 euros Embarassed , mais le soucis c'est de partir a l'aveugle, avec 5h de route allé retour, alors que si je passe commande sur leur site avec transporteur cela me reviens moins chère que le trajet ^^ (trés compliquer le mec).

Le seul souci c'est que sur se genre de joli bourse y a de quoi craquer a tout les stands Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:31

Citation :
citrus tangerine tiger 100% double het hypomélanisitc et translucent

Il reste encore du Vitti dans tout ça Shocked

Bourse de Arras 600763
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:54

Neotokyo2030 a écrit:
Citation :
citrus tangerine tiger 100% double het hypomélanisitc et translucent

Il reste encore du Vitti dans tout ça Shocked

Bourse de Arras 600763

??? Euuu la je sais pas quoi dire !!! tu trouve que le mélange est trop ou un truc dans le genre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:28

Lezard'n a écrit:
??? Euuu la je sais pas quoi dire !!! tu trouve que le mélange est trop ou un truc dans le genre? Question
Oui...
Si tu fais un tour en section éthique, tu comprendras qu'on ne court pas après les phases, pour diverses raisons, dont la consanguinité accrue que leur fixation impose...
Plus le nom est à rallonge, pour simplifier, plus ta bestiole a de chances d'être fortement consanguine, parce que ce n'est pas une mais X mutations qu'il a fallu fixer...
Bien sûr on est loin de connaître avec certitude le degré de l'impact de la consanguinité chez toutes les espèces, car toutes ne réagissent pas pareil, mais nous trouvons qu'on manque de recul et que de plus en plus de "sensibilité", "fragilités" apparaissent au sein de la population d'élevage, qui pour certaines espèces où il n'y a plus d'import de la nature, la consanguinité ne fait qu'augmenter, avec ou sans phase, mais encore plus avec les phases, et forcément avec les phases récessives.

Si ce que j'ai écrit est du chinois pour toi, va voir en éthique et en biologie, il y a des articles sur les tares, sur les mutations et sur la génétique. Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:30

Lezard'n a écrit:
Pour le moment ils m'ont proposer du Pogona citrus tangerine tiger 100% double het hypomélanisitc et translucent,

Ce genre de mélange est instable, un peu comme de la nitroglycérine ... Laughing

Pourquoi tu n'essaierais pas de trouver un Pogona qui n'aurait rien de phasé ? C'est super rare et tu pourrais te dire que tu possèdes un spécimen très spécial. pirouli
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:41

Patrick de Tourcoing a écrit:
Pourquoi tu n'essaierais pas de trouver un Pogona qui n'aurait rien de phasé ? C'est super rare et tu pourrais te dire que tu possèdes un spécimen très spécial. pirouli

kholer heu ba non pourqu'oi , je veut etre un réscapé du non phasé moi avec mes pogos tout gris/noir tout moches !!!!! si maintenent on ce retrouve a 10000 avec du tout moche terne et sans couleurs , je ne risque pas d'etre un specimen en voie d'extinction moi Suspect ayaya riolarm .

snakeforce Arrow boulett

mis a part mon ptit délir . les classiques sont magnifiques , les "couleurs" changes selon sont humeur et selon si il régule sa temperature pour plus chaud ou moin chaud . ( mon mal passe du gris tres claire , au noir sombre selon les temperatures . et ils sont vraiments beaux en classique ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 09:16

Merci a tous je comprend mieux votre point de vue, j'ai lu la section sur les Tares, car je ne comprenais pas au début pourquoi je ne pouvais pas mettre de photos de mon Leatherback, et je suis tomber des nues, car on me l'a vendu en me disant que c’était une phase Américaine machin chose, et la je découvre que c'est comme si on les avait fait naitre handicapé. Je pense que je ne suis pas le seul a découvrir cela trop tard. C'est pour cela que je me suis rapprocher d'un éleveur, qui a bonne réputation et qui ne fait ni Leatherback, ni silkbak bref rien de monstrueux...a coter de cher moi j'ai un Maxi zoo XXL et il vendent des leatherback a 150 euros et des classic a 80, la ou je veux en venir c'est comment savoir ou prendre un pogona et si il n'a pas était croiser a tord et a travers?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 09:18

En fait si tu veux un Pogona Vitti rare, que personne n'a ! Prend un classique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:57

Neotokyo2030 a écrit:
En fait si tu veux un Pogona Vitti rare, que personne n'a ! Prend un classique Laughing
c'et triste a dire , mais tu a raison snifou
voici une photo de mon male classique oui mais de grandes classe quand meme .
Bourse de Arras Cacahuetele3005131
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:55

J'avoue qu'il est jolie même si classic, perso pour moi un animal reste un animal, c'est comme les gens qui veulent un chien pur race avec une tache la et pas la, comme ceci et pas comme cela, mais du moment qu'on lui apporte de l'affection, j'avoue que même classic un pogona n'en ai pas moins intéressant. J'ai juste eu un coup de cœur sur un bébé de la porter de chez Maxpogo sans même connaitre la phase, c'est le coup de cœur...et celui de ma fille bref pas evident tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 12:05

si c'est un coup de coeur vas-y . de toute facon comme tu le dit le principal est l'importance que l'on attache aux bien etre de sa/ses bétes .

mes pogos , je les ai récuperer chaqu'un a des endroits differents . et j'ai une femelle pahsée dans le lots .
memme pour mes serpents je favorise les classics . car a force de ne prendre que desphasé , on aura plus la chance de voir le vrais ! et dans un future nos enfant ne seront meme pas a quoi ressembler un classique !( dailleur restera t'il quelque choses pour nos enfants ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:44

Oui je vais y aller au coup de cœur, la phase on s'en tape, de toute façon pour le moment je ne projette pas un jour de faire de reproduction, mais il ne faut jamais dire jamais Wink , mais il est vrai que l'importance de garder des animaux dit Classique est important pour l'avenir de chaque espèce.

Pour info on a étai chercher notre chat a la SPA, et nous avons pris au coup de cœur bien que tout les chatons étaient craquant, bref en même temps que nous il y avait des gens qui étaient venu pour choisir un chien, ils sont arriver en disant au véto qui était la "On veux un chien type Jack Russel, pure race ou pas c'est pas grave, mais blanc et chocolat avec une tache sur l’œil de moins d'un an !!! Laughing " le véto les a regarder et leur a dit, c'est pas un self service, la SPA est fait pour adopter des animaux, pas pour les commander" et les gens sont reparties outrée. Evil or Very Mad

Les gens recherche le tape a l oeil, et justement le véto de la SPA nous a dit que beaucoup d'animaux sont pris par effet de mode et non par coup de cœur...se qui multiplie les abandons Crying or Very sad Honteux Twisted Evil

Ou va le monde ... alenver
Revenir en haut Aller en bas
Annick62
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Féminin Age : 45
Localisation : Sains en gohelle
Emploi : mère au foyer
Loisirs/Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 21/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:53

Je connais maxpogo et il a de tres tres beau pogona et ses une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:54

Lezard'n a écrit:
Oui je vais y aller au coup de cœur, la phase on s'en tape, de toute façon pour le moment je ne projette pas un jour de faire de reproduction, mais il ne faut jamais dire jamais Wink , mais il est vrai que l'importance de garder des animaux dit Classique est important pour l'avenir de chaque espèce.
C'est surtout important de faire son choix en connaissance de cause, et pas sans savoir, en étant berné par un vendeur, et découvrir après qu'un silkback ça meurt jeune... par exemple.
C'est bien aussi de penser déjà aux conséquences sur une éventuelle repro ! komça

Lezard'n a écrit:
Pour info on a étai chercher notre chat a la SPA, et nous avons pris au coup de cœur bien que tout les chatons étaient craquant, bref en même temps que nous il y avait des gens qui étaient venu pour choisir un chien, ils sont arriver en disant au véto qui était la "On veux un chien type Jack Russel, pure race ou pas c'est pas grave, mais blanc et chocolat avec une tache sur l’œil de moins d'un an !!! Laughing " le véto les a regarder et leur a dit, c'est pas un self service, la SPA est fait pour adopter des animaux, pas pour les commander" et les gens sont reparties outrée. Evil or Very Mad
Dingue ! Shocked y'a vraiment des gens bizarres... No

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:49

Lezard'n a écrit:
Pour info on a étai chercher notre chat a la SPA, et nous avons pris au coup de cœur bien que tout les chatons étaient craquant, bref en même temps que nous il y avait des gens qui étaient venu pour choisir un chien, ils sont arriver en disant au véto qui était la "On veux un chien type Jack Russel, pure race ou pas c'est pas grave, mais blanc et chocolat avec une tache sur l’œil de moins d'un an !!! Laughing " le véto les a regarder et leur a dit, c'est pas un self service, la SPA est fait pour adopter des animaux, pas pour les commander" et les gens sont reparties outrée. Evil or Very Mad

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? No
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 02:34

Annick62 a écrit:
Je connais maxpogo et il a de tres tres beau pogona et ses une personne de confiance
C'est vrai, Maxime et Alice sont membres du CATFA, très sérieux dans leur élevage.
Bon, ils aiment les phases, mais ils ont aussi beaucoup de qualités par ailleurs Laughing
Ce sont eux qui hébergent les pog rescapés de l'incendie.

@ Lézard'n : je me suis bien marré quand tu as dit le nom de la marque de ton futur pog........et les réactions qui ont suivi. Un classique du genre. C'est comme dans Colombo : dès le début on sait comment ça va finir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiouseman
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Tiouseman


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 23/04/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 18:15

Je vais me rendre à cette bourse moi aussi. Ce sera ma première. J'espère y trouvé de beaux rhacodactylus, de belles plantes et aussi pour découvrir d'autre espèces.
Mais je viens aussi là bas en quête d'une espèce spécifique, un couple de Strophurus Ciliaris.

Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:15

Phelsumalain a écrit:
Annick62 a écrit:
Je connais maxpogo et il a de tres tres beau pogona et ses une personne de confiance
C'est vrai, Maxime et Alice sont membres du CATFA, très sérieux dans leur élevage.
Bon, ils aiment les phases, mais ils ont aussi beaucoup de qualités par ailleurs Laughing
Ce sont eux qui hébergent les pog rescapés de l'incendie.

Oui je le prend chez eux ils sont trés pro et prennent le temp d'expliquer les choses ^^

@ Lézard'n : je me suis bien marré quand tu as dit le nom de la marque de ton futur pog........et les réactions qui ont suivi. Un classique du genre. C'est comme dans Colombo : dès le début on sait comment ça va finir. Laughing

komça2 +1
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:17

Patrick de Tourcoing a écrit:
Lezard'n a écrit:
Pour info on a étai chercher notre chat a la SPA, et nous avons pris au coup de cœur bien que tout les chatons étaient craquant, bref en même temps que nous il y avait des gens qui étaient venu pour choisir un chien, ils sont arriver en disant au véto qui était la "On veux un chien type Jack Russel, pure race ou pas c'est pas grave, mais blanc et chocolat avec une tache sur l’œil de moins d'un an !!! Laughing " le véto les a regarder et leur a dit, c'est pas un self service, la SPA est fait pour adopter des animaux, pas pour les commander" et les gens sont reparties outrée. Evil or Very Mad

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? No

C'est Ding les gens comme ça mais le véto m'a raconter d'autre anecdote du genre, les plus farfelues les une des autres c'est un monde qui part en vrille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Arras   Bourse de Arras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse arras en 9 places
» Bourse d'Arras !
» RDV a la Bourse Arras
» Bourse aux reptiles à Arras
» bourse d'arras novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: