Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 crochet pour serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:16

voila je voudrait avoir vos conseils pour achète un crochet pour les serpent il me serviront pour un curtus est le gonyosona et mon mcdo et mais regius moi j' ai vue cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand penser vous ?

sinon connaissait vous un cite ou ont peut en trouver pour serpent arboricole ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:31

Vu les bêtes dont tu parles (mcdo et curtus) vaut mieux un gros crochet déjà, j'en ai un petit téléscopique pour la petite viridis (moins de 150gr) dans les 15€, il supporte pas le regius de 1Kg, pas du tout, je l'ai pas acheter pour le regius, mais j'ai tenté, je me doute que je devrais en changer que la morelia sera adulte.
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:04

Droopy22 a écrit:
Vu les bêtes dont tu parles (mcdo et curtus) vaut mieux un gros crochet déjà, j'en ai un petit téléscopique pour la petite viridis (moins de 150gr) dans les 15€, il supporte pas le regius de 1Kg, pas du tout, je l'ai pas acheter pour le regius, mais j'ai tenté, je me doute que je devrais en changer que la morelia sera adulte.

oui et tu en pence quoi de ceux que j'ai mie les lien
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:10

le j'aime bien le 1er et le 3e pour du gros
et le 2e pour du moyen
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:14

Droopy22 a écrit:
le j'aime bien le 1er et le 3e pour du gros
et le 2e pour du moyen

c'est les 3 que je penser prendre

il y a le quatre qui pourrait être bien pour du regius si il support vraiment les 1,5 kg

mais il ment faut aussi un spéciale arboricole
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:49

soulsilver a écrit:

mais il ment faut aussi un spéciale arboricole

ça n'existe pas les crochet spécial arbo
pour un serpent arboricole avec un crochet il n'y a pas 40 000 manière c'est 2 crochets qui ce relais pour éviter que le serpent remonte vers nous soit en telling (crochets au niveau du premier tiers du corps et main au niveau du cloaque)

pour le curtus et le macdo il te faut un gros crochet pouvant récupérer du poids (même si je déconseille grandement le crochet pour les curtus il n'auront pas suffisamment d'appuie ça va pas leur plaire et donc il va devenir agressif et en plus il tiendra jamais dessus et pour finir tu vas galérer à porter un tel poid au crochet)
et pour la gonyo il t'en faut un plus fin et plus léger
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:40

Amau Ata a écrit:
soulsilver a écrit:

mais il ment faut aussi un spéciale arboricole

ça n'existe pas les crochet spécial arbo
pour un serpent arboricole avec un crochet il n'y a pas 40 000 manière c'est 2 crochets qui ce relais pour éviter que le serpent remonte vers nous soit en telling (crochets au niveau du premier tiers du corps et main au niveau du cloaque)

pour le curtus et le macdo il te faut un gros crochet pouvant récupérer du poids (même si je déconseille grandement le crochet pour les curtus il n'auront pas suffisamment d'appuie ça va pas leur plaire et donc il va devenir agressif et en plus il tiendra jamais dessus et pour finir tu vas galérer à porter un tel poid au crochet)
et pour la gonyo il t'en faut un plus fin et plus léger

sisi les crochet pour arboricole sa existe la preuve sur cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:05

Laughing Laughing  J'aime bien la barre de traction perso! Je la trouve bien plus astucieuse que tous les crochets! Wink 

Du crocher pour du curtus en effet... bof, dés que ça devient trop massif les crochet éventuellement pour les déloger du terra et les amener à la main... Mais sinon tu auras du mal et ton snake aussi!


Franchement j'ai acheté le dernier le trixie lors du stage pour pas cher (5 euros je crois) et vraiment j'en suis satisfait par rapport au prix, il est très très bien, je sors mes MV avec bien plus simple à déloger, j'ai même tiré un ou 2 de mes boas (qui sont de toutes petites localités je précise) qui étaient au fond du terra pour les saisir à la main ensuite!


Je trouve que 100 euros pour du crochet... affraid affraid 

Autant le fabriquer soi même avec un manche à balais...
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:52

soulsilver a écrit:

sisi les crochet pour arboricole sa existe la preuve sur cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des crochet comme ça j'en ai jamais vu en vente tout les mecs que je connais qui ont ce genre de truc c'est du fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochet pour serpent Empty
MessageSujet: Re: crochet pour serpent   crochet pour serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crochet pour serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]
» Serpent pour débuter
» elaphe mandarina
» terra pour serpent
» 18 serpent pour 8 oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: