Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 terrarium en osb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terrarium en osb Empty
MessageSujet: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 01:33

bjr a tous ,j ai une petite question Very Happy , je souhaiterai faire un petit meuble en osb pour pouvoir mettre mes terrariums
et j aurai voulu savoir si de l osb peint ( en noir)faisait disparaitre toutes les defauts de bois sur le panneau ou si c etait peine perdu?
terrarium en osb 2013-010
toutes infos m interressent:D
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 07:31

La peinture ne fera pas disparaitre les aspérités du bois, elle va juste les atténuer légèrement.
Ton meuble va accueillir quelles espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 08:29

Si tu veux un aspect lisse, tu peux essayer de mettre une fine couche d'enduit de lissage avant la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:28

Régine a écrit:
Si tu veux un aspect lisse, tu peux essayer de mettre une fine couche d'enduit de lissage avant la peinture.

oui, j'avais vu qu'il existait une sous couche spéciale Osb, mais je n'en ai jamais utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:34

va y avoir un terra en haut pour mes thamnophis , en dessous mon terra de leiocephalus et dans les ptits casiers a gauche mettre mes ptits terras 30x30x30 quand j aurai d autres bebes, et tt en bas se sera de ptit placard pour ranger
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:13

Je demandais ça parce que si tu n'avais fait que du désertique, tu aurais pu choisir un autre matériaux que l'osb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium en osb Empty
MessageSujet: Re: terrarium en osb   terrarium en osb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium en osb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» Terrarium 45.45.60
» terrarium osb
» Terrarium
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: