Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon d'eau ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anorix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Localisation : Tucquegnieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:35

Bonjour, j'ai un dragon d'eau qui depuis 3/4 jour ne mange plus, il mangeais 13 grillons et 2 Criquets/jours et depuis 3/4 jour plus rien Crying or Very sad ,
il vit dans un terrarium de 110/190/60 (longueur/hauteur/profondeur) et il a un point chaud a 36° ( température à 41 cm en dessous de la lampe) puis un point froid et l'eau sont a la même température soit 26° il a un UVB 5.0 ampoule torsadé neuve, puis il gratte a la porte (Grillagé) pour sortir ( C'est un mâle ) L'hygro et a 70% minimale et 98% maximale.

Auriez-vous quelque conseil a me donné pour qu'il remange ??


Merci de vos réponse/Conseil,

Cordialement Anorix.
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:40

Sans chercher plus loin la première chose qui me choque c'est le manque d'UV.
Cette ampoule c'est de la daube.
Après c'est peut-être pas le seul truc mais mon premier conseil ce serait de lui mettre une vraie ampoule à UV
Revenir en haut Aller en bas
Anorix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Localisation : Tucquegnieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:44

Merci, je le pensait aussi, La semaine prochaine il aura un Néon de 45 cm en plus de l'ampoule torsadé que je changerait aussi.


EDIT : Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'il est d'un vert un peut comme les basilic (Émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:30

Les Dragons d'eau sont des agames qui ont de forts besoins en UV. Si tu veux vraiment lui apporter les UV indispensables à son bien-être, remplace ta lampe actuelle par une powersun. Wink 

Tu mets du calcium sur tes grillons et criquets d'habitude ?

Je présume qu'il a déjà fait des mues chez toi et que tu as écarté cette possibilité. Il fait très chaud en ce moment chez nous, c'est peut-être simplement la température qui le dérange. De toute façon, 3 à 4 jours sans manger, ce n'est pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
Anorix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Localisation : Tucquegnieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:00

Oui, je met du calcium sur met grillon/criquet.
Et il a remangé il y a peine 1H30 ceux qui m'a soulagé, de peur qu'il lui etait arrivé quelque choses.


Mais dans mon terra je cherche a lui mettre des plantes sauvages ou achetez pour qu'il puissent les mangé, Mais lesquels lui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:08

Le Dragon d'eau est essentiellement insectivore mais pour la partie herbivore, tu peux te baser sur l'alimentation des Pogonas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anorix
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 29
Localisation : Tucquegnieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:15

D'accord, et Pour de petit arbre c'est de quelle genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'eau ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau ne mange plus   Dragon d'eau ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'eau ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» mon dragon d'eau ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: