Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseur d'Insectes en Ardennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:16

Voila a ma grande surprise, un fournisseur d'insecte, qui vend sur internet, en gros et au détail viens d'ouvrir a 30 min de chez moi, j'ai contacter la societer qui propose aussi de venir retirer les insecte sur place, surtout que sans le faire expré on passe devant 2 fois par mois avec ma femme pour allez sur Reims, bref...cela fait tout de même sauter les Frais de port Laughing 

J'aimerai savoir se que vous penser un peu des prix, si vous connaissez le fournisseur, bref quelque renseignements ...

http://www.nutrirept.fr/accueil-caaaaaaaa.asp

Dans tout les cas pour essayer je vais passer une première commande pour voir un peu se que ça vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:22

Voila donc contact avec le gérant qui m'a proposer de venir me livrer cher un oncle qui habite a 20 km de cher lui et cher moi, donc je gagne 40km aller retour, ce qui me fait une commande de 22.41 euros pour;

4 boites de grillons Acheta domesticus > env 320 grillons taille M
4 boites de grillons Gryllus assimilis > env 320 grillons taille M
1 boite de blattes Red Runner > env 80 blattes taille M
1 boite Vers à Calcium > env 50 larves

Donc il demande de passer commande avant Jeudi soir, et livraison lundi après midi, donc pour moi qui devait aller jusque Reims aller retour 180 km, pour acheter mes grillons, la je vais rendre visite a ma familles, ainsi je récupère ma commande, pas de frais de port, jusque la je suis satisfait, reste a voir, la qualiter...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:29

En espérant que tu as la qualité mais ça semble être un bon plan pour toi et le magasin a l'air très serviable. Very Happy 

______________________________________________________________________

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:51

Oui et bien je mettrai des photos demain dés réception de la commande, ainsi que mon ressenti en se qui concerne la qualiter komça 
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:08

Voila livraison a la fraiche ce matin, donc j'ai rencontrer le gérant qui m'a lui même livrer, 8 boites de grillons, pas un seul de mort Laughing , pour ma part c'est une première, pour les Red Runner, aucun soucis, la seul chose qui ma un peu chiffonner c'est les vers de Calcium, juste mis dans une boite comme ça, sans tourbe... Mais après les avoir remis dans une boite plus large, rien a dire ca bouge pas trop, mais on vois que c'est vivant (par contre ça pue).

Point négatif; (enfin si on peu appeler cela un point négatif), pas de grillons des Steppes, donc au lieux de 4 Steppes et 4 Domestique, il m'a apporter 8 boites de Acheta domesticus...

Point positif;
-Livraison gratuite dans un rayon de 20 km
-0 % de mort sur 8 boites
-Prix très raisonnable
-Contact avec le gérant plus que satisfaisant
-Point de fidelliter a chaque commande

Perso je re commande chez eux le mois prochain komça 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'Insectes en Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'Insectes en Ardennes   Fournisseur d'Insectes en Ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'Insectes en Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: