Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un "éleveur" à lyncher...

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
Gwalchafed
7 participants
AuteurMessage
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:55

Il y a quelques années, j'avais fait un post sur US Global exotics, maintenant c'est Global Captive Breeders, encore un bel exemple de ce que la fine fleur de l'USARK peut produire :
http://www.huffingtonpost.ca/2013/07/23/global-captive-breeders-reptile-rescue_n_3638101.html

Regardez bien les photos....kaka 

Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:06

Effroyable. pale   

Les 2 types inspire tout de suite confiance Shocked 

Arrow  http://www.pe.com/local-news/riverside-county/lake-elsinore/lake-elsinore-headlines-index/20130722-lake-elsinore-two-charged-with-106-counts-of-animal-cruelty.ece

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Encore un "éleveur" à lyncher... Signat16Encore un "éleveur" à lyncher... 2143-35Encore un "éleveur" à lyncher... Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:32

C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

______________________________________________________________________

Encore un "éleveur" à lyncher... Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
hankes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 51
Localisation : Contes
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:58

Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

l'argent No 
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:20

hankes a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

l'argent No 

C'est un peu simple. C'est vrai que c'est une possibilité, mais je pense aussi à certains cas d'éleveurs français qui ont simplement commencé à essayer de vivre de leur passion, ont essayé de faire les choses bien, puis se retrouve en perpétuelle menace financière pour cause d'optimisme trop démesuré au départ. Quelquefois c'est "simplement" une réaction en chaine pour des gens qui croient qu'il y a moyen de se faire honnêtement et simplement une vie correcte....et qui se retrouvent à essayer de joindre les deux bouts par n'importe quel moyen, alors qu'ils ont cru que diversifier ou phaser suffirait à faire leur bonheur.

Neo, c'est vrai qu'ils ont des têtes peu engageantes...mais en se baladant en bourse, on se rend vite compte que 1) C'est pas les pires pirouli 2) La plupart des gens pris au saut du lit et arrêtés auraient une sale gueule....geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:25

Gwalchafed a écrit:
Neo, c'est vrai qu'ils ont des têtes peu engageantes...mais en se baladant en bourse, on se rend vite compte que 1) C'est pas les pires pirouli 2) La plupart des gens pris au saut du lit et arrêtés auraient une sale gueule....geek 

Pas vrai, à la Télé ils sont beaux, elles sont belles, coiffées et maquillées, puis elles santent surement bon de la bouche komplis 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Encore un "éleveur" à lyncher... Signat16Encore un "éleveur" à lyncher... 2143-35Encore un "éleveur" à lyncher... Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:25

Et tout ça au lever, hein. Encore un "éleveur" à lyncher... 839769 

Le boa phasé mort qui serait décédé parce-que pas nourri pendant 2 semaines... voui voui voui.

Lamentable.
Certains diraient que c'est un défaut de passion... des gens qui s'engagent dans quelque chose de demandeur, et qui finissent pas "démissionner".
Moi, j'appelle ça un défaut de décence. De conscience. D'humanité. De plein de choses.
C'est tout simplement vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 38
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:40

+1 Lillia C'est tout simplement vomitif
Revenir en haut Aller en bas
hankes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 51
Localisation : Contes
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 08:37

Gwalchafed a écrit:
hankes a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

l'argent No 

C'est un peu simple. C'est vrai que c'est une possibilité, mais je pense aussi à certains cas d'éleveurs français qui ont simplement commencé à essayer de vivre de leur passion,l'argent ont essayé de faire les choses bien, puis se retrouve en perpétuelle menace financière l'argent pour cause d'optimisme trop démesuré au départ. Quelquefois c'est "simplement" une réaction en chaine pour des gens qui croient qu'il y a moyen l'argent de se faire honnêtement et simplement une vie correcte l'argent ...et qui se retrouvent à essayer de joindre les deux bouts l'argent par n'importe quel moyen, alors qu'ils ont cru que diversifier ou phaser suffirait à faire leur bonheur l'argent .

Neo, c'est vrai qu'ils ont des têtes peu engageantes...mais en se baladant en bourse, on se rend vite compte que 1) C'est pas les pires pirouli 2) La plupart des gens pris au saut du lit et arrêtés auraient une sale gueule....geek

c’était simpliste en effet mais on dit la même chose.  j'ai rajouter l'argent chaque fois qu'il rentre en ligne de compte dans ton message. On était donc bien d'accord même si j'ai simplifié a l'extrême, mais c'est bien a cela qu'ils sont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 08:58

hankes a écrit:
Gwalchafed a écrit:
hankes a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

l'argent No 

C'est un peu simple. C'est vrai que c'est une possibilité, mais je pense aussi à certains cas d'éleveurs français qui ont simplement commencé à essayer de vivre de leur passion,l'argent  ont essayé de faire les choses bien, puis se retrouve en perpétuelle menace financière l'argent  pour cause d'optimisme trop démesuré au départ. Quelquefois c'est "simplement" une réaction en chaine pour des gens qui croient qu'il y a moyen l'argent de se faire honnêtement et simplement une vie correcte l'argent ...et qui se retrouvent à essayer de joindre les deux bouts l'argent par n'importe quel moyen, alors qu'ils ont cru que diversifier ou phaser suffirait à faire leur bonheur l'argent .

Neo, c'est vrai qu'ils ont des têtes peu engageantes...mais en se baladant en bourse, on se rend vite compte que 1) C'est pas les pires pirouli 2) La plupart des gens pris au saut du lit et arrêtés auraient une sale gueule....geek 

c’était simpliste en effet mais on dit la même chose.  j'ai rajouter l'argent chaque fois qu'il rentre en ligne de compte dans ton message. On était donc bien d'accord même si j'ai simplifié a l'extrême, mais c'est bien a cela qu'ils sont arrivé.

Oui mais tu oublie une chose essentielle, les gents ne travaillent pas pour la gloire, donc généralement quand tu exerces un métier c'est pour en vivre, donc si tu nous parle de ta profession hankes je suis persuadé que je pourrais mettre "l'argent" à chacune de tes lignes.

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Encore un "éleveur" à lyncher... Signat16Encore un "éleveur" à lyncher... 2143-35Encore un "éleveur" à lyncher... Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
snake eyes
Débutant(e) plein(e) de Promesses
snake eyes


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 27
Localisation : arras
Emploi : aucun trop jeune
Loisirs/Humeur : toujours mechant
Date d'inscription : 28/07/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:19

Honteux franchement c n'importe quoi, comment on peut faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
hankes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 51
Localisation : Contes
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:29

Neotokyo2030 a écrit:
hankes a écrit:
Gwalchafed a écrit:
hankes a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est honteux, comment peut-on en arriver là. Crying or Very sad 

l'argent No 

C'est un peu simple. C'est vrai que c'est une possibilité, mais je pense aussi à certains cas d'éleveurs français qui ont simplement commencé à essayer de vivre de leur passion,l'argent  ont essayé de faire les choses bien, puis se retrouve en perpétuelle menace financière l'argent  pour cause d'optimisme trop démesuré au départ. Quelquefois c'est "simplement" une réaction en chaine pour des gens qui croient qu'il y a moyen l'argent de se faire honnêtement et simplement une vie correcte l'argent ...et qui se retrouvent à essayer de joindre les deux bouts l'argent par n'importe quel moyen, alors qu'ils ont cru que diversifier ou phaser suffirait à faire leur bonheur l'argent .

Neo, c'est vrai qu'ils ont des têtes peu engageantes...mais en se baladant en bourse, on se rend vite compte que 1) C'est pas les pires pirouli 2) La plupart des gens pris au saut du lit et arrêtés auraient une sale gueule....geek 

c’était simpliste en effet mais on dit la même chose.  j'ai rajouter l'argent chaque fois qu'il rentre en ligne de compte dans ton message. On était donc bien d'accord même si j'ai simplifié a l'extrême, mais c'est bien a cela qu'ils sont arrivé.

Oui mais tu oublie une chose essentielle, les gents ne travaillent pas pour la gloire, donc généralement quand tu exerces un métier c'est pour en vivre, donc si tu nous parle de ta profession hankes je suis persuadé que je pourrais mettre "l'argent" à chacune de tes lignes.
Justement, t es mal tombé, j ai choisi de gagner beaucoup moins ( je perd quasiment 7000 euros net par an) pour pouvoir m occuper plus de mes enfants et de la femme alors que j adorai sauver des vies, aller a Haïti sur le tremblement de terre etc... mais je ne comptais pas les heures 350 par mois quasiment avec le stress qui va avec. Donc quand tu choisis un métier pour gagner de l argent. Faut assumer. Tu dois passer la nuit a nettoyer des terras et soigner tès bêtes et ben tu le fait. Tu manques d argent pour le faire. Tu fais un boulot le jour et tu soignes tes animaux la nuit. Il n y a aucune excuse a mon sens. Tu t en sort pas, tu arrêtes et tu revends les bêtes pour au moins les sauver.
J ai commencer a bosser a 14 ans avant d aller a l école si je voulais bouffer. J ai fait des études tout en bossant, alors oui, je trouve cela scandaleux d en arriver là et que pour gagner plus on en fait moins alors qu'il aurait fallu en faire plus et bosser plus. Je crois savoir de quoi je parle. Maintenant vouloir vivre de sa passion, si c est leur cas et j en doute, tout a fait, mais si c est ta passion tu n en arrives pas là. Donc si ce n est pas une passion c est pour l argent.
Je m excuse si je me suis emporté mais au même titre que la vie humaine on se doit de respecter la vie tout cour...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:54

hankes a écrit:

Justement, t es mal tombé, j ai choisi de gagner beaucoup moins ( je perd quasiment 7000 euros net par an) pour pouvoir m occuper plus de mes enfants et de la femme alors que j adorai sauver des vies, aller a Haïti sur le tremblement de terre etc... mais je ne comptais pas les heures 350 par mois quasiment avec le stress qui va avec. Donc quand tu choisis un métier pour gagner de l argent. Faut assumer. Tu dois passer la nuit a nettoyer des terras et soigner tès bêtes et ben tu le fait. Tu manques d argent pour le faire. Tu fais un boulot le jour et tu soignes tes animaux la nuit.  Il n y a aucune excuse a mon sens. Tu t en sort pas, tu arrêtes et tu revends les bêtes pour au moins les sauver.

J'ai mis en gras la partie importante. Savoir arrêter est la première qualité qu'il faut avoir dans ce cas. Après...on est pas tous logé à la même enseigne. Quand j'ai lancé mon entreprise, perdre 7000 euros net par an ça m'aurait fait gagner 835 euros net par an. Crois-moi à ce stade là, oui l'argent importe. Bien plus que dans n'importe quel autre cas. La question c'est juqu'où es-tu prêt à aller dans ce cas.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en l'occurence, soit on a affaire à des connards finis qui n'en ont rien à foutre (c'est quand même globalement une situation que moi, j'estime assez répandue chez certains éleveurs pirouli ), soit on a affaire à des gens qui se sont laissé emporté par un optimisme débordant (et peut-être la promesse illusoire de gros billets aussi) et n'ont pas eu le courage ou l'intelligence de stopper tout quand la machine s'est emballée. Cela arrive aussi, et puis voilà.

Personnellement j'essaie de jeter la pierre uniquement là où elle frappe juste. Ces gens là ont maltraité des animaux et ils méritent forcément de la taule, voire pire fukk mais je ne dirais pas qu'ils l'ont fait forcément uniquement pour s'en mettre plein les fouilles. Et pour moi essayer de survivre quand on s'est mis soit-même dans une mauvaise passe, en prenant des décisions malveillantes, c'est pas forcément juste "l'argent".
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:13

Gwalchafed a écrit:
hankes a écrit:

Justement, t es mal tombé, j ai choisi de gagner beaucoup moins ( je perd quasiment 7000 euros net par an) pour pouvoir m occuper plus de mes enfants et de la femme alors que j adorai sauver des vies, aller a Haïti sur le tremblement de terre etc... mais je ne comptais pas les heures 350 par mois quasiment avec le stress qui va avec. Donc quand tu choisis un métier pour gagner de l argent. Faut assumer. Tu dois passer la nuit a nettoyer des terras et soigner tès bêtes et ben tu le fait. Tu manques d argent pour le faire. Tu fais un boulot le jour et tu soignes tes animaux la nuit.  Il n y a aucune excuse a mon sens. Tu t en sort pas, tu arrêtes et tu revends les bêtes pour au moins les sauver.

J'ai mis en gras la partie importante. Savoir arrêter est la première qualité qu'il faut avoir dans ce cas. Après...on est pas tous logé à la même enseigne. Quand j'ai lancé mon entreprise, perdre 7000 euros net par an ça m'aurait fait gagner 835 euros net par an. Crois-moi à ce stade là, oui l'argent importe. Bien plus que dans n'importe quel autre cas. La question c'est juqu'où es-tu prêt à aller dans ce cas.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en l'occurence, soit on a affaire à des connards finis qui n'en ont rien à foutre (c'est quand même globalement une situation que moi, j'estime assez répandue chez certains éleveurs pirouli ), soit on a affaire à des gens qui se sont laissé emporté par un optimisme débordant (et peut-être la promesse illusoire de gros billets aussi) et n'ont pas eu le courage ou l'intelligence de stopper tout quand la machine s'est emballée. Cela arrive aussi, et puis voilà.

Personnellement j'essaie de jeter la pierre uniquement là où elle frappe juste. Ces gens là ont maltraité des animaux et ils méritent forcément de la taule, voire pire fukk mais je ne dirais pas qu'ils l'ont fait forcément uniquement pour s'en mettre plein les fouilles. Et pour moi essayer de survivre quand on s'est mis soit-même dans une mauvaise passe, en prenant des décisions malveillantes, c'est pas forcément juste "l'argent".

Question scratch 

Mais sur ce point, je rejoint Gwal !

Si tu as à perdu 7000€ c'est que tu le pouvais, avec se que tu gagnes aujourd'hui tu as toujours la possibilité d'élever tes enfants, perso avec 7000€ de moins par an je viré sous le seuil de pauvreté et à ce stade la terrario serait à proscrire,et les enfants je t'en parle pas... Rolling Eyes 

Mais on s'éloigne du sujet initiale Wink 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Encore un "éleveur" à lyncher... Signat16Encore un "éleveur" à lyncher... 2143-35Encore un "éleveur" à lyncher... Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:52

Je ne peux que reconnaitre la pertinence de l'analyse faite par Gwalchafed. Encore un "éleveur" à lyncher... 910460 

______________________________________________________________________

Encore un "éleveur" à lyncher... Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:10

Gwalchafed a écrit:

Et pour moi essayer de survivre quand on s'est mis soit-même dans une mauvaise passe, en prenant des décisions malveillantes, c'est pas forcément juste "l'argent".

Complètement ok sur tout le raisonnement, mais particulièrement avec ça en fait.

Il y a moults façons de résoudre un problème quand on le rencontre.
La façon dont on le résout révèle pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
hankes
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 51
Localisation : Contes
Date d'inscription : 26/04/2013

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:42

Je m excuse si mes propos ont choqués
On est sortie du sujet par ma faute et j en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:27

hankes a écrit:
Je m excuse si mes propos ont choqués
On est sortie du sujet par ma faute et j en suis désolé.

No problemo, personnellement je n'ai pas été choqué, j'ai juste tenté de modérer le raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Contenu sponsorisé





Encore un "éleveur" à lyncher... Empty
MessageSujet: Re: Encore un "éleveur" à lyncher...   Encore un "éleveur" à lyncher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un "éleveur" à lyncher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éleveur
» éleveur oreocryptophis
» Un eleveur de dendro m'a dit...
» un new eleveur de serpent mais qui s nteraisse aux rhaco
» Devenir éleveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: