Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doute sur l'âge de mon python regius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:32

Bonsoir,comme expliqué dans le titre je me pose des questions sur l'âge exact de mon python,en effet d'après les dites du vendeur lors de l'achat,elle devrait avoir a ce jour 1 an et demis,elle mesure 1m10 pour 800 g environ,vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:33

Les dires pardon
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 08:10

Ca me semble cohérent. Qu'est-il marqué sur ton certificat de cession ?

______________________________________________________________________

Doute sur l'âge de mon python regius Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:44

Sa date de naissance n'y est pas mentionné si c'est ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:58

Les miens ont 10 mois (Met F) et font 750-800gr.
Mes 2 gros de 2 ans font etre 800 et 900gr car mal hiberner et entretnu par leurs anciens proprios

Ca ne donne pas d'indication sur l'age mais plutôt sur la santé de l'animal, si je ne dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:08

Ok je dois être dans les normes alors,elle me semblait un peu maigrichonne pour son âge.Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:23

tu sais comment elle était nourrit avant? mort vivant? quantité semaine? hibernation? facilement stresser?

ca joue beaucoup les sub et adultes sont a 3 souris vivantes semaines.
alors qu'avant les 2 grosses étaient a une souris semaine et hibernation avec lumiere (lol oui allez comprendre la technique) sur 7 mois de l'année, forcément quand on les a repris, pas belles, mauvaises mues, mauvaises conditions, il a fallut tout reprendre a 0.

Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:45

Non aucune idée sur ses conditions de maintenance avant,vendeur débordé,pressé...mais avec moi elle ne mange que du mort,un raton de 80 g environ,tout les dix jours,je vais d'ailleurs augmenter la taille,elles commencent a êtres un peu petites pour sa taille je trouve,elle ne stresse pas,a toujours eu des mues parfaites et n'a jamais manquer un seul repas ! Pour la photo je vais essayer mais la dernière en datte n'est pas de très bonne qualité.Je suis nouveau sur le forum,je ne maîtrise pas encore tout ^^ comment on fait pour mettre une photo,en plus je suis sur la version mobile en ce moment...



Revenir en haut Aller en bas
narcomims
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:59

Ça ne marche pas depuis mon mobile,j'envoie ça dans une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute sur l'âge de mon python regius Empty
MessageSujet: Re: Doute sur l'âge de mon python regius   Doute sur l'âge de mon python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur l'âge de mon python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Python Regius
» python regius
» python regius
» reproduction python regius
» Python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: