Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phase,Taille et poids ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geck Potter
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Geck Potter


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 60
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 08:58

Bonjour,
Mon EM a environ 4 mois, je le trouve petit et maigrelet. pourriez-vous me dire la taille et le poids (en générale) d'un EM de cet âge ?
Et à votre avis quelle phase ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 09:33

je laisse les connaisseurs répondre, mais en attendant, tu peux toujours aller te présenter dans la section Nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 17:36

Salut,

pour moi c'est un hypo golden sinon pour la croissance des geckos c'est assez différent des un au autres parceque j'ai un E.M de 6mois qui fait 23-24cm et 50grs donc il as peut être une croissance plus lente mais tant qu'il mange et ne maigrit pas tu n'as pas a t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
Geck Potter
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Geck Potter


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 60
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 19/12/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:45

Merci beaucoup, effectivement il mange bien, je le nouris à la pince car il ne sait pas trop bien chasser et rate souvent sa proie. Il a déjà déjà un peu grossis depuis que je l'ai ( mercredi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:50

essaye de choper un petit fauna au lieux de le nourrir a la pince comme sa l'espace de chasse serat reduit et elle aurat moin de mal a chasser parceque a la pince elle/il va s'habituer a ne pas chasser et c'est pas top elle va devenir trop passif et il lui faut quand même quelque "activiter"
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:46

ça sera quand même un peu plus sympa Geck Potter, comme cela te l'as déja été demandé plusieurs fois, de passer par la case présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase,Taille et poids ? Empty
MessageSujet: Re: Phase,Taille et poids ?   Phase,Taille et poids ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase,Taille et poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille ??? - poids ???
» poids/taille d'une femelle EM adulte
» photos,taille,poids et âge de vos pogonas
» dragon d'eau ne mange pas poids + taille
» Taille/ poids rhaco 6/7 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: