Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Teigne de ruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6Django3
Membre draconique Confirmé
6Django3


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 34
Localisation : Saint yvoine 63500
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 04/01/2014

Teigne de ruche Empty
MessageSujet: Teigne de ruche   Teigne de ruche Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:29

Quelle sont les risque a donner que des teignes de ruche à mon dragon je galere avec les grillons il et difficile se petit ... Je me dit quand il aura faim il mangera mes bon ou une solution annexe criquet ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Teigne de ruche Empty
MessageSujet: Re: Teigne de ruche   Teigne de ruche Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:42

6Django3 a écrit:
Quelle sont les risque a donner que des teignes de ruche à mon dragon je galere avec les grillons il et difficile se petit ... Je me dit quand il aura faim il mangera mes bon ou une solution annexe criquet ?

utilise la fonction rechercher du forum

La nourriture

1.animale

Le Physignathus cocincinus est essentiellement insectivore, on lui proposera donc des grillons comme régime de base surtout pour les juvéniles, sans oublier un complément vitaminique et calcique une fois tous les 3 jours pour un adulte et 1 fois par jour voire tous les 2 jours pour les juvéniles. Les blattes sont appréciées difficilement, les teignes de ruches à donner occasionnellement car notre reptile finirait par ne plus accepter aucune autre nourriture et même si on a l'impression qu'il se porte à merveille et qu'il est bien en chair cela ne sera vraiment qu'une impression car les teignes sont riches en sucre et offrent une alimentation véritablement non équilibrée, les criquets ou sauterelles, les larves de scarabée sont très appréciées toujours avec complément vitaminique.
Les vers à soie constituent également un très bon régime alimentaire, beaucoup d’Américains ne nourrissent leur reptile qu’avec ça, car ils ont :

1. Une teneur en eau très élevé
2. Un rapport phosphore /calcium très intéressant
3.Une teneur en graisse quasiment nulle et idem pour le sucre

Cependant il faut tout de même ajouter un complément vitaminique.
Les vers de farines ou morios sont très appréciés également mais ne fournissent pas un bon équilibre alimentaire. D'autre part il est conseillé de nourrir convenablement la nourriture car tout ce que les insectes ont dans l'estomac, le reptile pourra en profiter également. On peut nourrir les grillons avec des paillettes pour poissons, des croquettes pour chats et bien sûr des végétaux. On peut aussi mettre dans son bac d'eau deux ou trois poissons du type guppys ou platys avec lesquels il se régalera.

______________________________________________________________________

Teigne de ruche Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Teigne de ruche Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Teigne de ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teigne de ruche
» teigne de ruche
» De la teigne au papillon!
» hécatombe teigne de ruche
» Teigne de ruche-valeur nutritive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: