Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!

Aller en bas 
+4
xaco95
Fenchurch
marie85
titwo4012
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titwo4012
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titwo4012


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/02/2014

Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!   Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour je suis un ptit nouveau sur le forum  smdents 
J'ai un projet tout rikiki qui me prend la tête sbnage  depuis quelques semaines : je voudrai accueillir un phelmusa quadriocellata ou grandis I love you 

J'ai déjà  3 ptites afrixalus qui se plaisent bien dans leur aqua transformé en terra mais c'est nettement plus simple que l'équipement que pour un phelmusa  Wink 

J'ai acheter hier un ex. terr. L46.50 P46.50 H61.50 mais je suis vraiment perdu dans les chauffages, éclairages, et substrats..
Avez vous des conseils à me donner parce que la  je nage .. confused 

J'enverrai les photos de la progression du terra :Psi vous êtes gentils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!   Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:31

titwo4012 a écrit:
J'ai bouché les passes câbles avec une sorte de coton pour le moment j'ai rien trouvé de mieux
coupe un morceau de tasseau et rentre le en force dans l'interstice, c'est ce que j'avais fait sur un de mes terra. .
Revenir en haut Aller en bas
titwo4012
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titwo4012


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/02/2014

Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!   Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:19

Pas bête  Idea
Je regarderai ce week end chez mes parents si ils ont ça Exclamation 
En tout cas ils s'amusent bien dans leur terra  Razz 
Par contre mon chat reste omnubilé par ces spécimens XD il reste toute la journée devant à regarder  Very Happy 
Et des fois il s'amuse à monter sur le terra  Evil or Very Mad j'ai du mettre un carton par dessus pour l'empecher XD

Ce matin je me suis aperçu que mon programmateur à la seconde m'a laché donc faut que je trouve un système pour garder leur hygrometrie le temps que je trouve une solution  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!   Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:38

Ho, je n'avais pas encore remarqué le post! Désolée.
ça à l'air de bien se passer! Pour la compote, comme je passe par là je répond.

Mes adultes y vont même si cela reste assez peu fréquent, mais je ne suis pas là non plus toute la journée pour vérifier.
Il doit y en avoir un, un tout petit peu plus grand que l'autre, ça c'est le mâle qui vient de chez moi. Le plus petit est donc la femelle qui provient de l'autre éleveur.

Voilà si t'as l'occasion de faire encore un peu plus feuillu sur le haut ce serait bien mais il me semble que je te l'avais déjà dis.

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!   Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bien etre de mon futur physi
» Aide pour futur aménagement
» besoin d'aide pour mon futur terra uroplatus
» sexer mes 2 gecko phelsuma , pour etre sur
» Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les geckos diurnes : espèces du genre Phelsuma, Lygodactylus, Rhoptropus, Sphaerodactylus...-
Sauter vers: