Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anolis Carolinensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann36
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 32
Localisation : Limoges (FRANCE)
Date d'inscription : 29/03/2014

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:00

Bonjours a tous,

Voila je viens a vous car depuis une semaine bientot j'ai adopté un Couple d'Anolis Carolinesis chez un particulier qui ne pouvait plus s'en occupé mais j'ai quelque question...

Avant tout pour se couple de 6 mois chacun j'ai un vivarium 45*45*45 du quel je pense bientot les changer pour un 45*45*60, ils ont une hygro de 70-80% une temperature a 30 points chaud-24 points froid environs 19-20 la nuits.

Mes problème et questions:

Je ne trouve aucune cachette adéquate pour eux, avez vous une idée ?

En bientot une semaine je ne l'ai ait vu manger qu'un grillons chacun, j'ai surélevé un goblet en plastique dans leurs branches dans lequel j'ai mis des petit grillons mais il n'y ont pas touché (je l'ai placé hier aprèm)...
Est-ce normal ? comment les faire manger ?

J'ai lu ici et la que nous pouvions leurs donné des fruit
Que leurs donné ? dans quel quantité ? y'a t'il des fruits déconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
luccioco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
luccioco


Nombre de messages : 168
Masculin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/07/2008

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:09

Salut,

Pour le terra, il faut que ça soit plus grand que 45*45*60 Wink Si tu reste sur des tailles exo-terra prend le 60*45*90, sinon un terra au dimensions proches.

Pour le point chaud tu peux monter un peu plus que ça.

Les cachettes sont formées avec le décor, branchage, feuillage. Il faut donc que le terra soit bien fourni.

Si ils sont stressés ou autres il n'iront pas mangés. Si le verre est un peu profond c'est pas forcément une bonne idée. un récipient assez bas, type boite de grillon vide placé au sol c'est nickel Wink

Tu peux proposé de temps à autres une micro rondelle de banane, mais ils viendront juste lécher au mieux, pas sur qu'ils y touche. Ce n'est pas un frugivore.
Pour ça tu verra ça une fois qu'ils seront bien installés dans leur nouveau terra, évite de les stresser pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anolis Carolinensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anolis Carolinensis
» Anolis carolinensis NC
» Anolis CAROLINENSIS
» Anolis carolinensis
» Anolis carolinensis NC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: