Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^

Aller en bas 
+9
Phyliok
zezette épouse X
Fredtriton
Guttus
Patrick de Tourcoing
Basilic
Cara
lito
mejdinho
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:06

Voilà après de mainte pression je mets quelques photos de rosa et aussi de la petite salsa...

Rosa est un Cacatoès rosalbin ou Eolophus roseicapilla faisant parti de la famille des Cacatuidae et de l'ordre des Psittaciformes donc des perroquets.

Ils sont nommés Galah par nos amis Australien qui sont les terres d'origine de cette superbe oiseau, très intelligent, dévastateur (de beauté mais aussi dans le premier sens du terme) et un peu fou sur les bord c'est un animal hallucinant, de part leur intelligence et leur côté calin.

J'ai la chance de posséder un spécimen qui est bavard en plus  Razz , une femelle pas encore mature sexuellement de 7 ans, en pleine "ado" elle est EAM (donc élevé à la main) ce qui fait qu'elle est un peu dénaturé mais bien plus proche de l'homme, elle pourra aller jusqu'à 50 ans à l'aise si elle est bien entretenue.

Voilà un petit résumé vite fait de ce perroquet rose!

A la sortie de la cage pour une séance de photos, je suis piètre photographe et elle préfère mes caresses!  Razz 

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080216

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080217

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080310

Sinon pendant une séance de caresse sa donne ça (photo aux portable) :

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ 20140612

Ou ça mais là c'est un autre oiseaux...  Cool 

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ 20140510


Dernière édition par mejdinho le Sam 18 Juil 2015, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: exellent   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:22

Superbes et que du bonheur, tu pourrais nous faire un petit résumé sur ton youyou du senegal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:29

Bien sûr je mettrais d'autres photos de la petite youyou et en ferais un modeste résumé, qui est une espèce encore plus hallucinante!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:28

Merci Mejdi ! J'adore !!!!  sunny  sunny  sunny 
J'ai déjà vu des petites vidéo sur youtube et leurs pirouettes me font trop craquer ! Ce qui me fait hésiter à en prendre un ce sont mes chats ! Suffit qu'un gosse ferme mal la porte et .... Crying or Very sad  Crying or Very sad 
C'est aux yeux que l'on reconnaît si mâle ou femelle ? Est-ce que tu sais s'il y a une différence de caractère entre un mâle et une femelle ?
J'ai entendu dire aussi que certains perroquets déprimaient quand ils changeaient de maître au point de perdre toutes leurs plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 20:49

Chez moi il y a du gros serpent pas loin mais c'est pas pareil qu'un chat, après il faut les habituer les perroquet sont très loin d'être des oiseaux qui se laissent faire et je peux te dire que s'il choppe ton chat il s'en rappellera!

Alors pour le rosalbin on peut le savoir grace aux yeux mais seulement lorsqu'ils sont déjà mature sexuellement la femelle a le fond de l'oeil qui devient rouge! Sinon il suffit de tester une plume chez un laboratoire et tu peux savoir avec une analyse de l adn si mâle ou femelle ce qui a était fait pour rosa.

Sinon il y a des différences de caractère entre chaque individus, ils sont tous différents! Mais sache que souvent les femelles choisissent un soigneur masculin et les mâle féminin mais il existe des exceptions.

Et enfin, le picage qui est le fait de s'arracher les plumes et non pas de les perdre et un problème comportementale que rencontre beaucoup de perroquets EAM, et plusieurs cas surgissent pas seulement le changement de maître... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Basilic


Nombre de messages : 586
Féminin Age : 27
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Date d'inscription : 26/10/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:37

Merci pour les photos elle est superbe Very Happy !
Ton Youyou est beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:03

Elle est magnifique.  I love you 

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de cas de picage chez les EAM. La relation est forte entre les bébés et l'éleveur et c'est parfois dur à gérer, surtout en cas de séparation.

______________________________________________________________________

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:36

Et si on en achète un qui n'est pas EAM ? Quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:59

Donc EPP : élevé par les parent
EAM : élevé à la main.

Et bien un oiseaux plus proche du sauvage, moins malléable, il faudra plus de patience et de temps pour l'approcher, plus mordeur, plus criard, plus peureux, ... Mais avec le temps et la bonne méthode on peut obtenir un animal bien mieux dans ses plumes et aussi rigolo à maintenir! Mais c'est bien plus compliqué!


Merci pour elle Pat.

Le Picage peut venir de pleins de chose : trop d'attention à l'animal, jalousie, animal délaissé, douleur ou démangeaison, sur toilettage, ...
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:20

Allez comme promis des photos du Youyou du Sénégal!

Alors que dire que vous ne savez déjà, animal recueillis il y a plusieurs années au moins 6 maintenant, elle était délaissé dans une cage pleine de  kaka  on aurait pu croire que les barreaux étaient fait de cette matière...  Laughing 
Et lorsqu'elle sortait elle était maltraité par des petits chiens qu'elle ne craignaient pas d'ailleurs!

Sinon Poicephalus senegalus est le nom de l'espèce, le nom Youyou vient du cris caractéristique qu'ils émettent qui justement rappel le youyou fait par l'Homme. Du Sénégal car ils sont de la régions on en retrouve dans les pays avoisinant : Gambie, Guinée, Burkina Fasso...
Et oui c'est un perroquet le plus petit de la famille 20 cm du bec à la queue voir 25 pour les plus grands. Des pattes puissantes car ils sont de bon grimpeur, ils sont habile en vol mais pas très endurant, ils sont meilleurs à la grimpette!

Petit perroquet très très très intelligent et caractérielle, si il s'attache à vous c'est de l'amour véritable, inconditionnel et indéfectible s'en est même presque trop! Mais il reste indépendant et sait s'occuper seule, et fait très très bien le pitre!!  Razz 

C'est aussi un Kamikaze, il a pas peur il attaque et fait face, il n'hésitera pas à attaquer un rottweiller par exemple  Laughing , il n'a pas trop conscience de sa taille, un petit corps pour un grand tempérament!

Voilà je pourrais continuer longtemps comme ça, mais j'arrête là voici ma petite Salsa, ah oui quand je l'avais recueillis elle n'avait plus de plumes autours du cou du tout, comme vous voyez tout à repoussé!

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080417

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080418

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080419

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080420
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 22:49

Sympa ton youyou ! Mais je préfère toujours Rosa !  groçgaf kees 
Une tite vidéo de ses pitreries un de ces 4 ?  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 22:57

Moi je suis amoureux des deux  luvv 
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:18

La Youyou est super belle !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:21

Tout le monde préfère toujours rosa! C'est surement le rose qui fait ça et ya le leadbeater qui est encore plus chou lol mais moins trouvable!

Les deux sont cool chacune dans leur style! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:06

Pour Cara :

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ P1080421
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:26

Oh ! Merci Mejdi ! Magnifique !  lovzyeu 
ça donne envie mais vu le prix .... affraid 

Si c'était toi, est-ce que tu achèterais des oeufs de rosalbins pour les mettre en couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:29

Pourquoi c'est quel prix par chez toi?

Non évite c'est souvent de l'arnaque ce genre d'annonces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:46

Des roses j'en ai vu à Truffaut l'autre jour, je me suis dit : "Quoi ? Il y a même des phases chez les perroquets maintenant ?" non sincèrement je croyais que c'était une tare génétique savamment provoquée, ouf alors...  Laughing 

Je préfère le youyou, sans doute à cause des couleurs que je trouve plus naturelles (oui le rose ça me perturbe  Razz ).

C'est quelle espèce qui parle le plus chez les perroquets ?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:04

zezette épouse X a écrit:
Des roses j'en ai vu à Truffaut l'autre jour, je me suis dit : "Quoi ? Il y a même des phases chez les perroquets maintenant ?" non sincèrement je croyais que c'était une tare génétique savamment provoquée, ouf alors...  Laughing 

Je préfère le youyou, sans doute à cause des couleurs que je trouve plus naturelles (oui le rose ça me perturbe  Razz ).

C'est quelle espèce qui parle le plus chez les perroquets ?

C'est plus une histoire d'individus ils y a des pipelettes dans chacune d'entre elles.

Mais les Eclectus ainsi que les Amazones sont réputés pour être les meilleurs parleurs.

Rosa est une sacrée pipelette, je me fais même engueuler...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:32

mejdinho a écrit:
Rosa est une sacrée pipelette, je me fais même engueuler...  Laughing 

T'as plus qu'à essayer de faire une vidéo.  Very Happy 

Ils sont beaux ces zozios !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:00

mejdinho a écrit:
Pourquoi c'est quel prix par chez toi?

Non évite c'est souvent de l'arnaque ce genre d'annonces.  Wink

C'est dans les 900 € pour un.
Pq c'est de l'arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:32

Passe la frontière et tu en trouvera à moitié prix, mais à tes risques et péril car beaucoup d'escrocs et d'animaux issue de trafic...
Pourquoi une arnaque, et bien ils vont te vendre des oeufs non fécondé dans le meilleur des cas, des oeufs de pigeon ou autre... lol
Il suffit de prendre du recul si il incube quelques semaines ils ont des petits, même si ils les laisse aux parents ils peuvent les vendre mini 600 euros pièce... a combien te sont proposé ces soi disants oeufs à la coq lol
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:33

Merci phyliok j'ai pas du super matos mais je pourrais essayer pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Moka


Nombre de messages : 107
Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2014

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:31

J'adorerais voir une vidéo des engueulades de Rosa  Razz 

Ce sont de superbes animaux, je trouve leur comportement assez fascinant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:33

Quel type d'installation faut-il ? Des grandes volières j'imagine, mais quelle taille à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogona oui mais lequels ? les conditions sont elle bonnes ?
» Beauval! Parc Zoologique.
» [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!
» L'âme seule.
» une seule ponte de pogona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: