Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Ampoule très peu cher !

Aller en bas 
+3
Fenchurch
HogTara
Laura_reptile
7 participants
AuteurMessage
Laura_reptile
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:03

Bonjour à tous j'aimerai vous faire partagez quelque chose.. Je suis tombée sur ça http://www.ebay.fr/itm/E27-150W-THERMO-CONTROL-CERAMIQUE-CHAUFFAGE-Terrarium-Lampe-Pour-Animal-Reptile/141310852476?_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms
C'est plutot bizarre le prix non ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:07

tout ce qui vient de hong kong est très peu cher, attention à la qualité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laura_reptile
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2014

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:32

Pourtant sur l'ampoule il y a marqué que ca vient d'Angleterre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:07

Laura_reptile a écrit:
Pourtant sur l'ampoule il y a marqué que ca vient d'Angleterre  scratch 
pourtant sur le lien :
Citation :

Livraison :
GRATUIT Economique | Détails
Cliquez ici pour plus de détails sur la livraison internationale.

Lieu où se trouve l'objet :
hong kong, Hong Kong


Lieu de livraison :
Monde entier - Afficher les exclusions

Je ne crois pas que les articles réellement fabriqués au Royaume-Uni mentionnent "England", je verrais plutôt "UK"...
Du coup, ça me rappelle un truc, je ne sais plus si c'est une légende urbaine ou non, mais il me semble que quand la guerre économique faisait rage entre le Japon et les U.S.A., le Japon faisait estampiller sa production locale "made in USA", Usa étant le nom d'une ville japonaise (éventuellement apparue à cette époque...).

bref, méfiance, méfiance, surtout que les contrefaçons sont monnaie courante en provenance d'Asie : tu n'achèterais pas le même produit, et tu en aurais juste pour ton argent, du coup à ta place, je ne prendrais pas le risque...

A+
Fenchurch  flower
Revenir en haut Aller en bas
durnik59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 29
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/11/2012

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:28

Pour ma batterie de terra à l’époque javait réduit le coup en achetant des tapis chauffant du même genre :
-http://www.ebay.fr/itm/14W-THERMO-CONTROL-THERMOSTAT-CHAUFFAGE-Terrarium-Tapis-Pad-Pour-Animal-Serpent-/360671639323?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item53f9b4771b&tfrom=141310852476&tpos=unknow&ttype=price&talgo=origal

J'ai fait des test en circuit coupé pendant une semaine avant et j'ai utiliser la batterie pendant 2 ans , 4 tapis comme sa aucun problème.Après le tout été protéger par un différentielle.

Je te conseille si tu a envie d'en prendre qu'une seule de la tester en circuit fermer ....
Mais n'oublie pas que c'est pas de la qualité ....

Fait juste gaffe que les normes EU sont respecter (comme pour les tapis il on des fiches anglaises).


Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:53

en matériel, je préfère attendre et économiser, et prendre de la qualité, en particulier pour le luminaire.

Pour el chauffage, pareil, pas envie de voir ma maison flamber ou mes bacs partie en fûmer  à cause de quelques sous d'économies pour une lampe.

Mais cela dit, notre activité coûte de l'argent, et pouvoir sur un terra "nu" (okaz de qualité) ou sur du consommable (substrat, produit nettoyants de base, essuie tout et cie) faire des économie reste intéressant, tout dépends en fait dans quel domaine on est.

Une lampe céramique de qualité jouant un rôle prépondérant pour le maintiens d' une espèce et qui dure des années (ce qui est la cas avec les produits de marques connu normalement), est plus rentable sur la durée que plusieurs pas chère sur la même durée qui ne tiennent pas....sans parler que pour maintenir l'hiver certaines espèces sans chauffage...c'est pas facile !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:06

Personnelement je conseille les lampes d'elevage type avicole, ca fonctionne tres bie, c'est bien mieux que la bouse d'exote*ra et ca coute bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
PAINXX
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
PAINXX


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 42
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 29/01/2011

Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:56

le lampes sont fabriquer en chine et emballer en anglettere ,c'est la ou c'est emballer que lon peut mettrre made in ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule très peu cher ! Empty
MessageSujet: Re: Ampoule très peu cher !   Ampoule très peu cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule très peu cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule qui grille très très souvent
» dragon d'eau trés trés mal en point ( photo trés moche)
» nouveau passionner(tres tres debutant)
» tube neon pas cher
» substrat pas cher et efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: