Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Amenagement terrarium Physi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie26
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Elodie26


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/08/2014

Amenagement terrarium Physi! Empty
MessageSujet: Amenagement terrarium Physi!   Amenagement terrarium Physi! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:37

Ça y'est je me lance je viens d'avoir un couple de dragons d'eau ils sont pour le moment dans un de terra de 90*50*80h. A la fin du mois je dois avoir mon nouveau terra en préparation chez mon frère il fera 110*80*90h et donc je voudrai vraiment faire quelque chose de nickel autant a voir que pour mes lézards. Donc j'ai pleins de questions j'ai lu beaucoup beaucoup de chose mais jamais personne ne tombe vraiment d'accord, tout d'abord je veux faire ma galerie d’éclairage

Quel néons mettre? Ampoule? Au risque de me taper la honte mais qu'est qu'une ballast et a quoi ça sert? Embarassed 

Faut il mettre de vraie plantes?

Pour avoir une bonne hygrométrie je voudrai prendre CECI est ce c'est bien?

Voila pour le moments je pense poster des photos de l'avancement de mon projet régulièrement j'ai pas d’idées (cascade rivière....) et j'aurais besoin de conseilles donc j’espère avoir un peu de votre aide  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Amenagement terrarium Physi! Empty
MessageSujet: Re: Amenagement terrarium Physi!   Amenagement terrarium Physi! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Elodie26
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Elodie26


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/08/2014

Amenagement terrarium Physi! Empty
MessageSujet: Re: Amenagement terrarium Physi!   Amenagement terrarium Physi! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:19

J'ai fait un tour sur le forum et donc j’ai fais ma liste de course pour la semaine pro. Donc s'il y a des erreurs ou des chose qui manquent n’hésitez pas a me le dire.

Donc:
Tropic Pro 5.0 Tube fluorescent UV-B T8

Ampoule chauffante pour terrarium 60W

Kit brumisation K1 - 6 litres / 2 buses

Thermomètre - Hygromètre

Thermostat - Hygrostat

Cachettes (Tronc creux)

Boite 50*35*20P qui servira de bassin qui sera enveloppé par la mousse PU avec un cascade

Fausses plantes et vraies plantes suspendu pour éviter d’être écrasées

Branches et lianes a récupérer en foret (Petite question: J'ai une machine a vapeur de pressing pour stériliser les branches ce serait bon ou pas?)

Substrat je sais plus le nom c'est un bloc qu'on mélange a l’eau

Et pour le terra je vais surement voir plus grand pour avoir un couple, du style 120*90*130

Voila je pense avoir pensez a tout!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenagement terrarium Physi! Empty
MessageSujet: Re: Amenagement terrarium Physi!   Amenagement terrarium Physi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenagement terrarium Physi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction et aménagement terrarium !
» Aménagement de mon terrarium !
» Aménagement terrarium
» amenagement terrarium
» amenagement terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: