Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gecko marbré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linke
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 34
Localisation : hecq
Date d'inscription : 20/09/2014

Gecko marbré  Empty
MessageSujet: Gecko marbré    Gecko marbré  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:20

Bonjour je viens de récuperer le gecko d'une amie qui ne s'en occupé pas.
Malheureusement pour moi je n'y connais rien, et heureusement pour lui vous oui.
Je suis allé en animalerie et d'apres le vendeur je possede donc un gecko marbré, pourriez vous me donner des renseignements sur ses soins, sa vie et ce que je peux faire pour lui donner une belle vie?
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Gecko marbré  Empty
MessageSujet: Re: Gecko marbré    Gecko marbré  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:39

Déjà, est-tu sûre de l'espèce?
Peux-tu mettre des photos de lui (sous plusieurs angles) et de son terrarium actuel ?

Sous le nom "gecko marbré" peuvent se cacher plusieurs espèces différentes (Christinus marmoratus ou Oedodera marmorata par exemple) , n'ayant pas forcément les mêmes conditions de vie.... C'est donc le tout début, être sûr de son nom latin.

A+