Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe92
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
philippe92


Nombre de messages : 183
Masculin Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison (92 Hauts de Seine)
Emploi : musicien/enseignant
Date d'inscription : 07/08/2007

Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région?? Empty
MessageSujet: Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région??   Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région?? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:46

Bonjour

je cherche donc à rentrer en contact avec d'éventuels éleveurs de Trioceros jacksonii à Paris (ou région parisienne)
Déjà pour savoir comment ils "fonctionnent" avec le climat de cette région (en fonction des différentes saisons). Je suis maintenant en maison Smile donc pas mal de possibilités... (mais pas de cave en sous sol)
Et ensuite pour éventuellement en acquérir un si certains les reproduisent. Ce ne serait pas pour tout de suite...


merci et à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région?? Empty
MessageSujet: Re: Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région??   Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région?? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:37

Bonjour, j'ai déplacé ton premier message dans une autre rubrique, tu le retrouves facilement en choisissant, dans la page d'accueil, "voir ses messages" Smile

Il est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Des éleveurs de T. jacksonii à Paris ou dans la région??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle asso dans la région de Lyon
» Thrasops Jacksonii
» Trioceros Jacksonii
» Trioceros jacksonii en terrarium est ce possible?
» Trioceros jacksonii - température nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: