Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages: 224 Age: 31 Localisation: Tours 37 Emploi: Agent SNCF Loisirs/Humeur: Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Vidéo parade dominé/dominant chez mon pogona mâle de 4mois Sam 03 Déc 2005, 18:17 | |
| Voici une petite vidéo de mon pogona lorsqu'on a mis une femelle du même âge et un peu plus petite que lui dans le terra : http://pogonanature.free.fr/video/pogodomine.MOV  |
|
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéo parade dominé/dominant chez mon pogona mâle de 4mois Sam 03 Déc 2005, 21:34 | |
| excellente vidéo moncher Seb. Envoie-le moi en stage,j'lui apprendrai ma devise ci-dessous. Rhhaaa tous ces mâles faiblards qui se font dominer par des fumelles,ça me déprime.  _________________________________ _________________________________ Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos" La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé. |
|
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages: 224 Age: 31 Localisation: Tours 37 Emploi: Agent SNCF Loisirs/Humeur: Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéo parade dominé/dominant chez mon pogona mâle de 4mois Sam 03 Déc 2005, 21:36 | |
| Me voilà bien avec un mâle dominé....  |
|
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéo parade dominé/dominant chez mon pogona mâle de 4mois Sam 03 Déc 2005, 21:42 | |
| |
|