Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reinseignement physignatus

Aller en bas 
+3
Mystic
leslie2611
jordan 50
7 participants
AuteurMessage
jordan 50
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jordan 50


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 11:28

boujour tout le monde je vien de m'inscrire sur se forum car je trouve se forum super et voudrais savoir ou je peux acheter un physignatus cocincinus sachant que j'habite dans la manche pres de cherbourg j'ai deja fait mon terrarium les dimension sont H1.20 L1.00 l1.00 j'ai le neon les thermometre il me manque plus que le cable chauffant ,substat branche et aussi je voudrais savoir ou je pourrais acheter des branches:D
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:37

tout d'abord une petite présentation en section privée est indispensable ...

ensuite pour acheter un physi ... tu as soit les animaleries, pas toujours recommandable, ou les eleveurs .. il y a aussi les bourses mais ont ne trouve quasiment plus de physi
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:38

salut,

je pense qu'en premier lieux une petite présentation ne sera pas de luxe...

après, des annonces de physis il y en a partout, et une chose, un câble chauffant pour espèce arboricole ne sert strictement a rien... et pour des branches tu peux aller en chercher des belles dans la fôret, qu'après tu désinfecte...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:46

sypro a écrit:
un câble chauffant pour espèce arboricole ne sert strictement a rien...
scratch ah bon ? et comment tu chauffe tes terra arboricoles alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:53

ben avec des ampoules chauffantes ou céramiques...
la nuit je chauffe pas il y a de toute manière 23-24°
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:55

a oui mais c'est des petits terras, et les espèces ont pas besoin de beaucoup de chaleur ...

moi le grand terra de mes physis j'ai un cable 100W qui tourne en continue (enfin sur thermostat mais il est rarement éteint) et une 160w toute la journée ... et je te garantie que c'est pas de trop ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:01

ah bon?
moi j'ai une lampe de 150 avec UV et une de 100W, et pas de problème de température... il fait 28° au point froid, 31° ambiant et 37° sous la lampe
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:55

oui la journée ... mais la nuit tu dois pas mal redescendre ?

moi en été c'est bon mais en hiver j'ai du mal a atteindre les t°c bamerd
Revenir en haut Aller en bas
jordan 50
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jordan 50


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: reponse   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:15

slt mé les branche que je prend dans la nature je l'ai desinfecte coment et savez vous ou je pourais acheter un physignatus dans la manche merci et pour les cablevous me proposer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 20:18

ben non, la nuit j'ai 22° l'hiver, et 24° environ l'été.. c'est bien isolé chez nous... pas besoin de chauffage! car il faut quand meme que la température descende
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:11

oui moi l'hiver ça doit bien descendre à 18° ou 20°, et comme le terra est dans le mur c'est un peu plus frais ...

pour désinfecter les branches tu peux les faire tremper dans de la javel dans ta baignoire, (et bien les rincer après) ou alors si elle sont petite les faire bouillir, ou les passer au four pour tuer tout les microorganismes !!

et pour trouver un physi j'en sais rien ... soit tu met des annonces un peu partout et tu scrute les différents forum à la recherche d'une annonce soit tu va en bourse, mais c'est pas dit qu'il y en ai .. ou alors tu peux surement demander en animalerie d'en commander mais je te conseille pas cette dernière solution
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:37

Shocked les wattages !! si jamais j'installe ce type de terra ça va encore jaser pour moi avec les factures Laughing

j'avais en tête de siliconer une grosse branche au travers du terra, sur les parois latérales...vous feriez comment pour désinfecter?
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:04

Lizzie_girl a écrit:
j'avais en tête de visser une grosse branche au travers du terra, sur les parois latérales...

C'est mieux comme ca, ca risque pas de tomber mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:20

Lizzie_girl a écrit:
Shocked les wattages !! si jamais j'installe ce type de terra ça va encore jaser pour moi avec les factures Laughing

j'avais en tête de siliconer une grosse branche au travers du terra, sur les parois latérales...vous feriez comment pour désinfecter?
T'es ch*ante avec ta manie de vouloir tout désinfecter,au pire tu la plonges quelques minutes dans de l'eau très chaude et c'est marre Razz

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
mania_street
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 36
Localisation : Saint-quentin 02
Date d'inscription : 02/02/2007

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:51

spyro désolé de te contredire mais il est plutot conseiller des cables chauffants plutot que des lampes certes peut être une lampe pour faire un pic de température mais en aucun cas tu dois chauffer qu'avec des lampes ytout d'abord car, la nuit la chutte est trop important en en plus les lampes tue l'humidité sa m'étonnerais qu'avec tes deux lampes tu est 90% d'humidité tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:56

Thorrshamri a écrit:

T'es ch*ante avec ta manie de vouloir tout désinfecter,au pire tu la plonges quelques minutes dans de l'eau très chaude et c'est marre Razz

prrt c'est ce que je fais pour la plupart de la déco maintenant de toute façon...faut bien se renseigner nan si qqch me turlupine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinseignement physignatus Empty
MessageSujet: Re: reinseignement physignatus   reinseignement physignatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinseignement physignatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physignatus
» physignatus bb
» mon mal physi est devenu fou
» ponte physignatus
» mon physignatus gonfle sa gorge et son ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: