Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animaux en danger Animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney42130
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Boen sur lignon
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 10/12/2014

Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:04

Bonjour a tous

J'aurais besoin d'aide pour sauver un iguane , il se trouve que dans un animalerie proche de chez moi se trouver un iguane , dans un terra de 1m long pour 70 cm de haut environ , avec 15 physi , il lui reste 10 12 cm de queue , il a une patte postérieure droite tout gonfler , il lui manque meme un doigt ( le plus long de la patte ) , celui ci est tout inficter , ou normalement devrait se trouver sa griffe il y as un grosse boule blanche purulente , il presente un trace de brulure sur le flanc , et lors de ma visite il y avait 3 physi qui cetait poster sur sa tete ...

Je voudrait vraiment le sauver quitte a payer le veto , mais je voudrait savoir comment je pourait faire arrete cette matraitance car l'iguane n'est pas le seul , dans le meme terra que l'iguane il y avait 2 physi vachement noir et maigre qui etait allonger a different endroit , et qui ne montrait cazi aucun signe de vie . Deux E.M qui ne bougeait presque pas non plus , avec des queue vraiment petite , j'ai meme vue un regius sur du sable ...

Merci d'avance Cordialement Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Re: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:26

Si tu peux, tu prends des photos (discrètement) et tu appelles la DDPP de ton département
Revenir en haut Aller en bas
Sydney42130
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Boen sur lignon
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 10/12/2014

Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Re: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:23

D'accord mais le soucie c'est que sur le coup j'etait tellement enerver que je me suis pris la tete avec le sois disant responsable du secteur reptile ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Re: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:28

même sans photos, contacte ta DDPP.... et les associations locales de protection de la faune....
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Sydney42130
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Boen sur lignon
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 10/12/2014

Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Re: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:38

C'est bon j'ai tout les numero des association du coin , je les appel demain , pour ce qui est de la DDPP j'ai egalement leur numero donc c'est tout bon merci pour le coup de main !

Le plus dur reste a venir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux en danger Animalerie  Empty
MessageSujet: Re: Animaux en danger Animalerie    Animaux en danger Animalerie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux en danger Animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger
» lézards en danger ...
» Danger pour mon regius ??
» Cohabitation heterodons= Danger
» Cuora amboinensis en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: